Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 200 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45961
Comme dirait l'autre, si tu veux tuer quelqu'un en France sans faire de prison ferme, renverse le en voiture.

Donc ça me choque pas du tout qu'on foute en tôle un gars pour un alcootest. Bien moins que pour du vol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45962
D'autant que là c'était en récidive, et que le mec vienne à son procès déjà correctement imbibé dès potron minet, n'a certainement pas arrangé son affaire.

Sinon, et contrairement à ce qu'affirmait l'impétrant de truelle-sans-manches, ce matin c'étaient des blancs à 100%, pas de noir ni d'arabe...

Et de toutes classes sociales : à un moment, y en a un qui faisait appel d'un PV de stationnement passé à 450€ (si si c'est comme ça), il disait qu'il était pourtant dans sa voiture moteur tournant, la juge lui demande comment dans ce cas il bouchait la rue, lui rétorque que sa voiture fait 2.30 de large. Intérieurement je me dis que le mec appelle voiture un semi remorque, la seule voiture faisant cette largeur étant la Lamborghini V12.
C'était bien cette voiture là. :-D

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 17:22:04 ]

45963
Bon ben déjà il devrait dégriser en taule. Espérons qu'ensuite il soit véritablement sevré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45964
J'ai des souvenir de jogging sur les petites routes de Normandie, et ben dans les bleds le matin à 9h30 il y en avait sur les pas de portes qui étaient déjà d'une jolie couleur cramoisie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45965
Le tribunal d’Évreux a l'air d'être dans le même état que celui de Nancy :bravo:

Citation de Xipec :
De la taule pour contestation d'alcootest positif ? Le gus avait fait autre chose ? Cause c'est lourd comme sentence...

On ne fait pas de taule pour rien. Ceusses qui le clament sont ceusses qui en font ;)
Après, c'est sûr que ce n'est pas une réponse adaptée dans ce genre de cas, mais à défaut d'une réponse pertinente on se rabat sur la prison pour éviter que trop d'impunité s'installe.
45966
Citation de Djardin :
Comme dirait l'autre, si tu veux tuer quelqu'un en France sans faire de prison ferme, renverse le en voiture.

Donc ça me choque pas du tout qu'on foute en tôle un gars pour un alcootest. Bien moins que pour du vol.


Ah bon . :|

Et après une fois qu'il à fait sa taule l'alcoolo, ca change quoi ? Tout va mieux ? Ou c'est pour l'exemple et dans ce cas une pendaison ferait mieux l'affaire .

Citation :
On ne fait pas de taule pour rien. Ceusses qui le clament sont ceusses qui en font ;)
Après, c'est sûr que ce n'est pas une réponse adaptée dans ce genre de cas, mais à défaut d'une réponse pertinente on se rabat sur la prison pour éviter que trop d'impunité s'installe.


Ah bon . :lol:
mais bien sûr !
#sarko/balka/et consorts...

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 20:19:07 ]

45967
Bah c'est à dire que sans être facho il faut bien faire quelque chose contre les multi-récidivistes qui s'en battent les couilles de faire n'importe-quoi et d'avoir un casier long comme le bras. Quant un enculé (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) roule comme un débile complètement bourré sans permis valide et sans assurance et que c'est la dixième fois qu'il est chopé en moins d'un an on fait quoi on l'emmène faire du cheval pour qu'il se ressource ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 20:42:35 ]

45968
Et puis s’il avait renversé en gamin en conduisant bourré en sortant du tribunal, ça aurait été un peu rageant quand même.

Certes ils auraient pu lui confisquer sa voiture, et l’obliger à faire une cure de désintoxication.
45969
Citation :

Et après une fois qu'il à fait sa taule l'alcoolo, ca change quoi ? Tout va mieux ?


Bah en taule on est sur qu'il est pas en train de rouler rogné jusqu'a l'os.
45970
Un peu comme quand il est au pmu ou au troquet du coin