Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 288 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45961 Posté le 12/06/2018 à 15:37:29
Comme dirait l'autre, si tu veux tuer quelqu'un en France sans faire de prison ferme, renverse le en voiture.
Donc ça me choque pas du tout qu'on foute en tôle un gars pour un alcootest. Bien moins que pour du vol.
Donc ça me choque pas du tout qu'on foute en tôle un gars pour un alcootest. Bien moins que pour du vol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
65640
45962 Posté le 12/06/2018 à 17:21:46
D'autant que là c'était en récidive, et que le mec vienne à son procès déjà correctement imbibé dès potron minet, n'a certainement pas arrangé son affaire.
Sinon, et contrairement à ce qu'affirmait l'impétrant de truelle-sans-manches, ce matin c'étaient des blancs à 100%, pas de noir ni d'arabe...
Et de toutes classes sociales : à un moment, y en a un qui faisait appel d'un PV de stationnement passé à 450€ (si si c'est comme ça), il disait qu'il était pourtant dans sa voiture moteur tournant, la juge lui demande comment dans ce cas il bouchait la rue, lui rétorque que sa voiture fait 2.30 de large. Intérieurement je me dis que le mec appelle voiture un semi remorque, la seule voiture faisant cette largeur étant la Lamborghini V12.
C'était bien cette voiture là.
Sinon, et contrairement à ce qu'affirmait l'impétrant de truelle-sans-manches, ce matin c'étaient des blancs à 100%, pas de noir ni d'arabe...
Et de toutes classes sociales : à un moment, y en a un qui faisait appel d'un PV de stationnement passé à 450€ (si si c'est comme ça), il disait qu'il était pourtant dans sa voiture moteur tournant, la juge lui demande comment dans ce cas il bouchait la rue, lui rétorque que sa voiture fait 2.30 de large. Intérieurement je me dis que le mec appelle voiture un semi remorque, la seule voiture faisant cette largeur étant la Lamborghini V12.
C'était bien cette voiture là.
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 17:22:04 ]
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45963 Posté le 12/06/2018 à 17:54:52
Bon ben déjà il devrait dégriser en taule. Espérons qu'ensuite il soit véritablement sevré.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45964 Posté le 12/06/2018 à 18:44:57
J'ai des souvenir de jogging sur les petites routes de Normandie, et ben dans les bleds le matin à 9h30 il y en avait sur les pas de portes qui étaient déjà d'une jolie couleur cramoisie.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45965 Posté le 12/06/2018 à 19:21:29
Le tribunal d’Évreux a l'air d'être dans le même état que celui de Nancy
On ne fait pas de taule pour rien. Ceusses qui le clament sont ceusses qui en font
Après, c'est sûr que ce n'est pas une réponse adaptée dans ce genre de cas, mais à défaut d'une réponse pertinente on se rabat sur la prison pour éviter que trop d'impunité s'installe.
Citation de Xipec :
De la taule pour contestation d'alcootest positif ? Le gus avait fait autre chose ? Cause c'est lourd comme sentence...
On ne fait pas de taule pour rien. Ceusses qui le clament sont ceusses qui en font
Après, c'est sûr que ce n'est pas une réponse adaptée dans ce genre de cas, mais à défaut d'une réponse pertinente on se rabat sur la prison pour éviter que trop d'impunité s'installe.
Pretextat
12675
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45966 Posté le 12/06/2018 à 20:16:16
Citation de Djardin :
Comme dirait l'autre, si tu veux tuer quelqu'un en France sans faire de prison ferme, renverse le en voiture.
Ah bon .
Et après une fois qu'il à fait sa taule l'alcoolo, ca change quoi ? Tout va mieux ? Ou c'est pour l'exemple et dans ce cas une pendaison ferait mieux l'affaire .
Citation :
Ah bon .
mais bien sûr !
#sarko/balka/et consorts...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 20:19:07 ]
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45967 Posté le 12/06/2018 à 20:42:20
Bah c'est à dire que sans être facho il faut bien faire quelque chose contre les multi-récidivistes qui s'en battent les couilles de faire n'importe-quoi et d'avoir un casier long comme le bras. Quant un enculé (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) roule comme un débile complètement bourré sans permis valide et sans assurance et que c'est la dixième fois qu'il est chopé en moins d'un an on fait quoi on l'emmène faire du cheval pour qu'il se ressource ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 20:42:35 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45968 Posté le 12/06/2018 à 21:03:53
Et puis s’il avait renversé en gamin en conduisant bourré en sortant du tribunal, ça aurait été un peu rageant quand même.
Certes ils auraient pu lui confisquer sa voiture, et l’obliger à faire une cure de désintoxication.
Certes ils auraient pu lui confisquer sa voiture, et l’obliger à faire une cure de désintoxication.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
45969 Posté le 12/06/2018 à 21:45:38
Citation :
Et après une fois qu'il à fait sa taule l'alcoolo, ca change quoi ? Tout va mieux ?
Bah en taule on est sur qu'il est pas en train de rouler rogné jusqu'a l'os.
Anonyme
3602
45970 Posté le 12/06/2018 à 22:22:13
Un peu comme quand il est au pmu ou au troquet du coin
- < Liste des sujets
- Charte