Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 857 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46001
Citation de oryjen :
Les chats semblent y être insensibles...


Malheureusement non.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46002
Citation de W-Addict :
:8O: Paintball au service public :8O:


J'en ai eu chez mes parents il y a quelques temps, avec les nids dans les pins à 20m de haut, donc inaccessibles. Les mecs se les sont fait au fusil. Honnêtement, je préfère les paintball.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
46003
Je ne pense pas qu'on puisse détruire un nid de chenilles processionnaires à coups de fusil!
46004
On peut le faire tomber à la petite chevrotine.
Après faut brûler.
Perso, comme on a bp de pins maritimes dans le coin (j'vous expliquerai une autre fois), tous les 2 ou 3 ans je fais le tour de la propriété avec ma scie à rallonge et je fais tomber les nids.
J'en remplis un grand sac, que je brûle ensuite.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46005

Y'a aussi les éco pièges, ça marche plutôt bien.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46006
C'est cher, et quand tu t'occupes de 17Ha c'est inabordable.
Tous les 2 ou 3 ans, mon petit manège me prend juste la journée.
C'est très efficace.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 17:14:10 ]

46007

D'accord, c'est grand chez toi : bourgeois !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46008
C'est dommage qu'on soit pas en Amazonie, là bas ils ont des machines pour déboiser un hectare en vingt minutes, ici, on n'a même pas un outil efficace pour couper le bout d'une branche de sapin et récupérer ce qui tombe dans un sac. :|
46009
Mauvaise friche rocailleuse dont même une éleveuse de chèvres n'avait pas voulu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46010
Citation de Da :
D'accord, c'est grand chez toi : bourgeois !
:non: colocataire, visiblement :oops2: