Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 272 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
46091 Posté le 26/06/2018 à 14:58:58
Citation :
Pour la faire sortir sans inciser
Et du coup, elle sort par où?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46092 Posté le 26/06/2018 à 15:28:56
Par où elle est rentrée pardi.
Anonyme
27133
46093 Posté le 26/06/2018 à 15:34:00
Citation :
Mais nimp de compète pour faire sortir de genre de copain interne, comme le tenia, ou la larve de machin là haut, y a qu'un moyen: du pain, du beurre frais, de la patience et un gros marteau.Pour la faire sortir sans inciser il faut approcher une clope allumée à ras de la peau.
Pendant 10 jours, chaque matin, tu mets un morceau de pain avec du beurre près de là où est entrée la Bête (s'il s'agit d'un Ténia, il faut déposer l'offrande près de la sortie sud normalement dévolue aux fèces).
Chaque matin, la Bête va sortir et se repaître de l'Offrande.
Au matin du Onzième jour, plus de beurre, uniquement un morceau de pain. La Bête va sortir comme d'hab, humer l'Offrande, et se mettre à gueuler "Alors quoi merde, bordel de cul, y a pas de beurre ce matin ???". Et là, PAN! t'y mets un grand coup de marteau sur la tête.
Pas vrai TomA ?
Anonyme
17824
46094 Posté le 26/06/2018 à 16:11:47
Citation :
Dans le même genre en Amérique centrale y a le colmoyote, la larve qu'une saloperie de mouche te pond sous la peau et qui se développe tranquillou. Tu la vois gigoter et ça démange.
Pour la faire sortir sans inciser il faut approcher une clope allumée à ras de la peau.
Fréquent dans la forêt du Petén au Guatémala.
Le gusano Barrenador, putain de saloperie ce truc. Eradiqué maintenant ou presque.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46095 Posté le 26/06/2018 à 16:41:20
Un voisin de là où je vivais quand j'étais môme nous avait terrifié, nous les gamins, en racontant que pendant la guerre en Indochine, il avait été blessé à l'épaule, lors d'une embuscade. Plusieurs autres français l'avaient été aussi, et il n'y avait pas suffisamment de désinfectant pour tout le monde (ou bien il n'y en avait carrément pas, je ne sais plus).
Les Viets, ceux qui accompagnaient les soldats français ont dit au blessé de laisser pondre les mouches sur la plaie, il sont éliminés la plupart des œufs, n'en laissant que 2 ou 3. Les asticots ont éclos et ont grignoté la viande pourrie., délaissant le muscle sain.
Il nous a dit que ceux qui possédaient du désinfectant n'ont pas échappé à la gangrène alors que lui s'en est tiré, avec juste une très vilaine cicatrice, et un profond dégoût à voir, à ressentir les vers se balader sur sa blessure
Les Viets, ceux qui accompagnaient les soldats français ont dit au blessé de laisser pondre les mouches sur la plaie, il sont éliminés la plupart des œufs, n'en laissant que 2 ou 3. Les asticots ont éclos et ont grignoté la viande pourrie., délaissant le muscle sain.
Il nous a dit que ceux qui possédaient du désinfectant n'ont pas échappé à la gangrène alors que lui s'en est tiré, avec juste une très vilaine cicatrice, et un profond dégoût à voir, à ressentir les vers se balader sur sa blessure
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46096 Posté le 26/06/2018 à 16:44:41
Elemmir
4188
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
46097 Posté le 26/06/2018 à 17:16:07
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
46098 Posté le 26/06/2018 à 17:58:49
si je dis pas de bêtises, c'était la méthode utilisée par les médecins sous Napoléon pour tout ce qui était blessures sur le champ de bataille, mais ils avaient un stock de vers sous la main
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
24289
46100 Posté le 26/06/2018 à 18:17:53
Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part !
- < Liste des sujets
- Charte