Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 717 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46091
Citation :
Pour la faire sortir sans inciser


Et du coup, elle sort par où?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46092
Par où elle est rentrée pardi.
dermatobia+hominis+mes+y+medio.jpg
46093
Citation :
Pour la faire sortir sans inciser il faut approcher une clope allumée à ras de la peau.
Mais nimp de compète icon_facepalm.gif pour faire sortir de genre de copain interne, comme le tenia, ou la larve de machin là haut, y a qu'un moyen: du pain, du beurre frais, de la patience et un gros marteau.
Pendant 10 jours, chaque matin, tu mets un morceau de pain avec du beurre près de là où est entrée la Bête (s'il s'agit d'un Ténia, il faut déposer l'offrande près de la sortie sud normalement dévolue aux fèces).
Chaque matin, la Bête va sortir et se repaître de l'Offrande.
Au matin du Onzième jour, plus de beurre, uniquement un morceau de pain. La Bête va sortir comme d'hab, humer l'Offrande, et se mettre à gueuler "Alors quoi merde, bordel de cul, y a pas de beurre ce matin ???". Et là, PAN! t'y mets un grand coup de marteau sur la tête.

Pas vrai TomA ?
46094
Citation :
Dans le même genre en Amérique centrale y a le colmoyote, la larve qu'une saloperie de mouche te pond sous la peau et qui se développe tranquillou. Tu la vois gigoter et ça démange.
Pour la faire sortir sans inciser il faut approcher une clope allumée à ras de la peau.
Fréquent dans la forêt du Petén au Guatémala.


Le gusano Barrenador, putain de saloperie ce truc. :eek2: Eradiqué maintenant ou presque.
46095
Un voisin de là où je vivais quand j'étais môme nous avait terrifié, nous les gamins, en racontant que pendant la guerre en Indochine, il avait été blessé à l'épaule, lors d'une embuscade. Plusieurs autres français l'avaient été aussi, et il n'y avait pas suffisamment de désinfectant pour tout le monde (ou bien il n'y en avait carrément pas, je ne sais plus).
Les Viets, ceux qui accompagnaient les soldats français ont dit au blessé de laisser pondre les mouches sur la plaie, il sont éliminés la plupart des œufs, n'en laissant que 2 ou 3. Les asticots ont éclos et ont grignoté la viande pourrie., délaissant le muscle sain.
Il nous a dit que ceux qui possédaient du désinfectant n'ont pas échappé à la gangrène alors que lui s'en est tiré, avec juste une très vilaine cicatrice, et un profond dégoût à voir, à ressentir les vers se balader sur sa blessure

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46096
46097

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

46098
si je dis pas de bêtises, c'était la méthode utilisée par les médecins sous Napoléon pour tout ce qui était blessures sur le champ de bataille, mais ils avaient un stock de vers sous la main :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46099
Chacun son ver à soi ?
46100
Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part !