Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 669 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46111
Pense-tu ! avec les OGM on va moissonner début février bientôt. Même plus besoin du réchauffement climatique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46112
Gens de la ville, l'orge c'est normal à cette saison
46113
Citation :
Quand j'étais gosse, les moissons marquaient le passage juillet/aout.

Mais non, ça c'est le progrès!
Tu as remarqué que le blé est bp plus court sur pied? (nan c'est pas juste toi qui as grandi)
Monsanto est passé par là...

Trau: Mes excuses. En effet j'aurais dû, comme le Jisque, mettre cette horreur en spoiler.
Mais là c'est trop tard.
Si un modo compatissant...:oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 20:22:12 ]

46114
et comme maintenant il y a la télé dans les moissonneuses-batteuses, ils ont pu regarder France - Danemark

Non je ne mettrai pas de pull

46115
Y'a toujours eu des blés de printemps ?
46116
Quel printemps? C'est l'été depuis la semaine dernière, gars.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46117
Aller, je suis sympa, un peu de doc de cul terreux http://agreste.agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/calend_paru_gcult.pdf
46118
46119
Avec des frigos à pétrole?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46120
Consommer un max d'énergie pour refroidir une planète qui se réchauffe à cause à cause d'une consommation max d'énergie, le plan est audacieux. laporte.png