Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 716 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46611
Ouais Pernault c'est largement mieux. Ici la chroniqueuse prend quasiment ça comme une attaque personnelle quand Taddei dit qu'il regarde pas la télé :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 18:25:38 ]

46612
la télé c'est le machin rectangulaire avec hanouna dedans?

Non je ne mettrai pas de pull

46613
Non ça c'est la poubelle.
46614

tu sens que les deux ne peuvent pas s'entendre. Elle est un pur produit des média tradis (figaro france-inter) carriériste dans le droit chemin et lui un éternel électron libre avec un gout prononcé de l'autodestruction personnelle ou professionnelle.

son choix d'aller bosser pour des ennemis de ce qu'il incarne tout de même pas mal (la liberté d'expression) est moralement hyper ambigu. mais bon il faudrait éviter le procès comme elle le fait.

La grosse différence c'est que peut venir chez elle et en discuter ouvertement, je ne suis pas sûr que l'inverse serait possible.

46615
Moi je regarde plus la télé, je regarde des documentaires sur youtube.
Genre les Révélations des pyramides.
46616
Où l'on apprend que le nombre d'or est d'origine extra-terrestre ?
46617
Celles de Bosnie?:-D
(J'ai rencontré le type là-bas il y a 6 ans... Osmanagic... Un drôle de citoyen...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46618
Oui! :bave:
(edit: je répondais à sqoqo, désolé Ory)

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 09:03:38 ]

46619

en reportage de qualitay j'ai regardé le premier de la série sur l'immigration en france qui est passé sur france 2. il est top, qualité des intervenant, du sujet, et surtout des vieux films des années 1900 recolorisé de type icon_aime.gif

46620
Sinon sur Taddei : oui, il multiplie un peu les pirouettes mais c'est intéressant ce qu'il dit.
J'aime bien la façon dont il retourne le "d'où vous parlez" du début, en expliquant l'impossible transparence neutre de l'interviewer. Et que pour s'approcher de l'objectivité d'un débat, c'est moins la conduite de ce dernier que le spectre du panel d'invités
qui compte.

Et il usera, j'en suis sûr, dans son émission, de la liberté totale qu'il assure avoir obtenu contractuellement.
Car justement le problème est plutôt là : RT a tout intérêt sur sa filiale française (moins sensible ) à jouer à fond la carte de l'absence de censure et de liberté de ton.

De ce point de vue, Taddéï va être un peu l'alibi parfait.

Mais je ne vois pas en quoi c'est pire que le ronron faussement neutre d'Yves Calvi ou la tradition tricolore des interviews faiblardes des Présidents de la République