Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 840 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46311
Nan mais c'est quoi cette pause scandaleuse de 18 à 18h30 ?
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46312
Personne n'a dit "tant qu'à aller voir le maire, demandez lui d'augmenter les impôts pour pouvoir mieux payer les employés municipaux, surtout s'ils doivent faire des heures sups le soir" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46313
Citation :
c'est à Monsieur le Maire qu'il faut s'adresser ? Bien, je le côtoie très souvent


mais LOL, le nombre de fois que j'entends ça et que je leur répond "passez lui le bonjour de ma part" :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46314
a-t-elle dit dans son délire que son mari était chef des pompiers ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46315
vu comment elle s'enflamme, je doute que son mari soit pompier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46316
Citation de Denfert :
Citation de Jäggimfs :
des personnes de ta famille veulent fêter leur mariage sans alcool. C est leur choix. Parler de corbeaux et de gens coincé du cul quand on se fait inviter.... bof. La plus belle forme de respect c est de se plier au souhait des mariés.


Ben putain ça vieillit pas bien un punk.

Ben un lendemain cuite carabiné tu trouves ca plutôt sympa qu il y ait beaucoup d eau et pas trop de bruit...Ca peut devenir sympa si tout la monde á la gueule de bois.:oops2: Il faut savoir prendre la vie comme elle vient et ne pas être aigri parce que le monde est pas comme on veut. ... Dans la situation du tonton qui boit trop,, le mieux en arrivant c est de squatter le canapé ou un banc du resto, avant les autres, pour dormir et dessoûler.
46317
C'st vrai que si elle s'enflamme facilement alors, la présence d'un milieu aquatique peut se révéler indispensable.

Mais, vraiment, chaque détail compte dans cette histoire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46318
@ jaggi : ha ouais tu vieillis vraiment très très mal en fait, en tout cas sur les forums. j'espère qu'IRL tu ailles mieux, là j'en suis presque à me faire de la bile pour ta santé mentale.

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 13:27:26 ]

46319
C’est le stress de devenir président. Pour un punk, on peut comprendre ça. :-D
46320

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de se baigner la nuit. L'eau est bien toujours là pourtant non? Feignasse de fonctionnaire.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"