Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Nan mais c'est quoi cette pause scandaleuse de 18 à 18h30 ?
2
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46312Posté le 19/07/2018 à 12:45:50
Personne n'a dit "tant qu'à aller voir le maire, demandez lui d'augmenter les impôts pour pouvoir mieux payer les employés municipaux, surtout s'ils doivent faire des heures sups le soir" ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
c'est à Monsieur le Maire qu'il faut s'adresser ? Bien, je le côtoie très souvent
mais LOL, le nombre de fois que j'entends ça et que je leur répond "passez lui le bonjour de ma part"
3
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46314Posté le 19/07/2018 à 13:19:50
a-t-elle dit dans son délire que son mari était chef des pompiers ?
3
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46315Posté le 19/07/2018 à 13:21:55
vu comment elle s'enflamme, je doute que son mari soit pompier.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9585
46316Posté le 19/07/2018 à 13:24:48
Citation de Denfert :
Citation de Jäggimfs :
des personnes de ta famille veulent fêter leur mariage sans alcool. C est leur choix. Parler de corbeaux et de gens coincé du cul quand on se fait inviter.... bof. La plus belle forme de respect c est de se plier au souhait des mariés.
Ben putain ça vieillit pas bien un punk.
Ben un lendemain cuite carabiné tu trouves ca plutôt sympa qu il y ait beaucoup d eau et pas trop de bruit...Ca peut devenir sympa si tout la monde á la gueule de bois. Il faut savoir prendre la vie comme elle vient et ne pas être aigri parce que le monde est pas comme on veut. ... Dans la situation du tonton qui boit trop,, le mieux en arrivant c est de squatter le canapé ou un banc du resto, avant les autres, pour dormir et dessoûler.
1
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46317Posté le 19/07/2018 à 13:25:34
C'st vrai que si elle s'enflamme facilement alors, la présence d'un milieu aquatique peut se révéler indispensable.
Mais, vraiment, chaque détail compte dans cette histoire.
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
46318Posté le 19/07/2018 à 13:27:03
@ jaggi : ha ouais tu vieillis vraiment très très mal en fait, en tout cas sur les forums. j'espère qu'IRL tu ailles mieux, là j'en suis presque à me faire de la bile pour ta santé mentale.
2
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 13:27:26 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46319Posté le 19/07/2018 à 13:55:38
C’est le stress de devenir président. Pour un punk, on peut comprendre ça.