Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pour la vielle à la piscine c'est juste un problème de communication. On lui dit fermeture à 21h elle veut nager jusqu'à 21h, elle s'en fout du personnel de la taule; y'a qu'à lui dire fermeture à 20h30. Par-contre faut lui envoyer les nouveaux horaires par lettre recommandée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46323Posté le 20/07/2018 à 07:28:50
Tout est affiché clairement à l'entrée de la piscine, aux caisses, à l'entrée des bassins, et sur les internets. Sans compter le rappel par radio 30 minutes avant la sortie des bassins.
À son niveau il faut la convier à la réunion de la rentrée sur les horaires.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 09:27:27 ]
Anonyme
65640
46325Posté le 20/07/2018 à 09:40:28
écoute, c'est incroyable que t'insistes encore lourdement quand on est plusieurs à te dire que tu mets tout à côté. Pis le pire c'est que t'es sérieux et que tu crois à ce que tu dis en plus.
On va faire un truc : je vais utiliser le script du migo, et te foutre dedans, parceque là t'es devenu un triste. Par ailleurs, comme on s'est vu IRL, que le courant est bien passé, j'avoue avoir du mal à comprendre ton comportement, sur la simple base que j'ai eu le malheur de dire que j'ai voté PS alors que toi non.
je sais même pas si tu percutes le ridicule de la situation.
Et perso, je te le dis sans animosité particulière, mais sans prendre de gants non plus, quelqu'un plaçant une opinion politique contingente sur un forum au delà de l'amitié dans la vie réelle, je le situe quelque part entre la merde de chien et le sac de ciment.
Et perso, je te le dis sans animosité particulière, mais sans prendre de gants non plus, quelqu'un plaçant une opinion politique contingente sur un forum au delà de l'amitié dans la vie réelle, je le situe quelque part entre la merde de chien et le sac de ciment.
t as l alcool mauvais.... huiii. en fait t es quand même un mec á gerber avec et sans alcool...