Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 796 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46321
Citation de Denfert :

Ben putain ça vieillit pas bien un punk.


Ça noircis sans avoir besoin de soleil :oops2:

Message écrit en mode HTML

46322
Pour la vielle à la piscine c'est juste un problème de communication. On lui dit fermeture à 21h elle veut nager jusqu'à 21h, elle s'en fout du personnel de la taule; y'a qu'à lui dire fermeture à 20h30. Par-contre faut lui envoyer les nouveaux horaires par lettre recommandée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46323
Tout est affiché clairement à l'entrée de la piscine, aux caisses, à l'entrée des bassins, et sur les internets. Sans compter le rappel par radio 30 minutes avant la sortie des bassins.

À son niveau il faut la convier à la réunion de la rentrée sur les horaires.
46324
Citation :
j'espère qu'IRL tu ailles mieux, là j'en suis presque à me faire de la bile pour ta santé mentale.

Oh tu sais gueuler parcequ il n y a pas d alcool.... peut être qu une petite te ferra du bien.

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 09:27:27 ]

46325
écoute, c'est incroyable que t'insistes encore lourdement quand on est plusieurs à te dire que tu mets tout à côté. Pis le pire c'est que t'es sérieux et que tu crois à ce que tu dis en plus. :8O:

On va faire un truc : je vais utiliser le script du migo, et te foutre dedans, parceque là t'es devenu un triste. Par ailleurs, comme on s'est vu IRL, que le courant est bien passé, j'avoue avoir du mal à comprendre ton comportement, sur la simple base que j'ai eu le malheur de dire que j'ai voté PS alors que toi non.
je sais même pas si tu percutes le ridicule de la situation.

Et perso, je te le dis sans animosité particulière, mais sans prendre de gants non plus, quelqu'un plaçant une opinion politique contingente sur un forum au delà de l'amitié dans la vie réelle, je le situe quelque part entre la merde de chien et le sac de ciment.
46326
Citation :
sans animosité particulière

helicobaime.gif
46327
Citation :
Et perso, je te le dis sans animosité particulière, mais sans prendre de gants non plus, quelqu'un plaçant une opinion politique contingente sur un forum au delà de l'amitié dans la vie réelle, je le situe quelque part entre la merde de chien et le sac de ciment.

t as l alcool mauvais.... huiii. en fait t es quand même un mec á gerber avec et sans alcool...
46328
Vous voulez pas aller vous renifler le troutrou ailleurs tous les deux ?
46329

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 10:19:27 ]

46330
Traumax, ton gif passe pas...
mais c'est une belle métaphore comme même :-D

Edit : maintenant il passe noidea.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 10:22:51 ]