Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 088 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 640 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46341
Rien que de l'imaginer j'ai mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46342
Citation de samy :
ah ah le mec veut se battre mais pas poser la bière et encore moins la renverser

;)

Message écrit en mode HTML

46343
Javé appuyé sur play icon_facepalm.gif
46344
Fascine auto :

https://www.capital.fr/economie-politique/apres-avoir-englouti-320-millions-deuros-le-logiciel-rh-de-leducation-nationale-est-abandonne-1299102

Un magnifique appel d'offre pour un logiciel de gestion de paie pour l'éducation nationale.
Des SSII. Des millions de dépenses.
Et un abandon parce que c'est de la merde.

Je me demande s'il y a un seul projet public confié à une SSII qui a été réussi dans les temps.
Voir même juste fini, même avec du retard.
Sans être un carnage inutilisable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 12:58:43 ]

46345
Citation :
Les 500 millions auraient même été atteints si l’exécutif n’avait pas choisi de verrouiller le budget. Une ligne difficile à tenir alors que la baisse de la dépense publique est une priorité du mandat d’Emmanuel Macron.

Eh ben.

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 13:01:39 ]

46346
Question ouverte: est-ce que seule la SSII est à blâmer (je ne prends pas leur défense il n'y pas que du bon chez eux) ?

Le cahier des charges donné était-il le bon (parce que ça serait pas la première fois que ça arrive en France...) Où alors ne se trouverait-on pas devant un cas de rahariellite aigu du style:
Le client: Nanmého ça va pas l'outil que vous nous avez fait, le truc s'affiche en noir
Raha: Ben oui, c'est ce que votre cahier des charges demande
Le client: Ah mais non en fait ce qu'on voulait dire c'est que ça s'affiche en blanc
Raha: ...

Le tout généralement suivi d'un message sur agassautaf ! :-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

46347
Citation de Djardin :
Fascine auto :

https://www.capital.fr/economie-politique/apres-avoir-englouti-320-millions-deuros-le-logiciel-rh-de-leducation-nationale-est-abandonne-1299102

Un magnifique appel d'offre pour un logiciel de gestion de paie pour l'éducation nationale.
Des SSII. Des millions de dépenses.
Et un abandon parce que c'est de la merde.

Je me demande s'il y a un seul projet public confié à une SSII qui a été réussi dans les temps.
Voir même juste fini, même avec du retard.
Sans être un carnage inutilisable.

Putain t'imagines pas. En 2005, mise en service de notre super logiciel Sigal... Le truc on aurait dit un logiciel de gestion de bibliothèque des années 90, pas de moteur de recherche, non un système de filtre avec des et/ou... Une présentation dégueulasse, aucune souplesse bref de la merde en barre.
46348
Citation de gloglo125 :
Question ouverte: est-ce que seule la SSII est à blâmer (je ne prends pas leur défense il n'y pas que du bon chez eux) ?

Ben, surtout, est-ce que le but c'est d'avoir un logiciel ou de gagner un appel d'offre ?
les gens qui achètent ne sont pas ceux qui vont utiliser le logiciel, donc rien à battre de si ça marche ou pas, faut juste acheter un certains prix.
Et du côté SSII, ben rien à battre de produire un logiciel, faut juste répondre à l'appel d'offre et avoir des excuses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46349

Ah ben dans les appel d'offre ce qu'i compte c'est d'avoir le marché, derrière tu t'en bas les couilles de pouvoir faire bien ou pas.

En attendant, tu perçois les avances au moins et ta banque te files des crédits parce que ton prévi est plien de commande publiques...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46350
En fait, tout ce qui est informatique et gouvernemental c’est d’la merde...