Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 858 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46511
Citation :
lutte pour l'équité menstruelle

Euh fais voir ton tract, je pige pas tout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46512
Mouais enfin dans ce cas elle a pas tort, le monde devrait être adapté à, bah, tout le monde.
Non moi en face de ce genre de personne, jsuis plutôt comme Perceval face à l'eunuque byzantin dans kaamelott.
46513
Citation :
Mouais enfin dans ce cas elle a pas tort


attention, qui te dit que c'est une femme ? ce n'est pas parce qu'on a ces règles qu'on est une femme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46514
Citation :
le monde devrait être adapté à, bah, tout le monde.


C'est, bah, impossible.
Adapté le monde a chacun, c'est considéré que chacun est plus important que le monde. Je sais pas pour toi, mais moi je me considère moins significatif que le reste de la population dans son ensemble.
Je suis myope, je demande pas que les panneaux routiers soient plus grands, je met des lunettes.
46515
Citation :
C'est plutôt le coté chouineur et qui considère que le monde doit s'adapter aux problèmes de chacun sous peine d'être considiéré comme pire qu'Hitler.

je capte pas bien en quoi y'a a adapter quoi que ce soit, a part la couleur des paquets de tampax.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46516
D'après ce que j'ai compris, il faudrait des chiottes non genrées. A titre personnel je suis pas contre, mais je doute que la majorité des femmes voient ca positivement.
Donc il faudrait faire homme/femme/non binaire, idéalement. Donc construire des équipements spéciaux pour quoi, 0.08% de la population ?
46517
Citation :
Je suis myope, je demande pas que les panneaux routiers soient plus grands, je met des lunettes.


le simple fait que des lunettes existent et que t'en aies montre de facto l'adaptation du monde à ta myopie de rat de bibliothèque.

Bn, j'avoue que là concernant elle/lui/machin et son envie de pisser, je vois pas de solution aussi simplement efficace.:oops2:
46518
Il/Elle veut pas être une femme mais pasdbol, physiquement, c'en est une. A part une opération et des produits chimiques hormonaux à vie (bonjour la santé), je vois pas de solution.
Quant au fait que la société s'adapte pas, ouais, elle apqçaf

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46519
t'étais plus open quand tu conseillais Justinien.
46520
nan mais en fait je m'en fous un peu de ses problèmes, j'ai pas d'avis (mais est-ce etre open ?)

C'est juste qu'on a là une femme qui veut pas etre une femme mais qui a des problèmes de femme. Je vois pas de solution facile.
Et des chiottes non-genre, perso je me fous qu'une gonzesse aille dans les chiottes des mecs et réciproquement. j'ai jamais trop compris le concept de cette séparation (sauf sur les aires d'autoroutes où les chiottes filles sont bondées, alors que les chiottes mecs permettent de pisser tranquille :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)