Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Taddéï a l'air débile dans cet entretien. malgré des éléments intéressants dans ses propos. bref, il fait fuir.
0
Anonyme
17065
46607Posté le 26/09/2018 à 18:03:04
Citation de crossroads :
Ce qui me fascine à France Inter (puisque j’écoute pas mal cette radio), c’est à quel point ils sont perdus sans leurs papelards.
Dès qu’ils sont perdu sur leur feuille à lire, ça bafouille, ça mets des « heu… » partout, ça fini pas sa phrase.
Ils ne sont selon moi pas perdus dans les papelards, mais par le fait qu'on puisse répondre/faire autre chose que ce qu'ils veulent entendre/faire. Et on tombe dans le procès d'intention.
0
Anonyme
4295
46608Posté le 26/09/2018 à 18:10:57
+1 Kumo.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46609Posté le 26/09/2018 à 18:13:17
Mouais. Je pense que la critique est facile...
Quand on est en direct, avec beaucoup d’auditeurs, des sujets un peu sensibles... je pense que ça met pas mal de pression.
Évidemment si on est toujours dans une zone de confort, genre Pernaut qui est tout le temps con, c’est beaucoup plus facile.