Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : le son de l'album de Polnareff sorti dernièrement et découvert au gré d'un thread sur AF.
Sous réserve que ce titre écoutable soit représentatif de l'album et que le son n'ait pas été trafiqué par un internaute, on tient probablement l'album le plus mal mixé et masterisé de tous les temps (c'est pas écoutable, aucune dynamique, mais là en plus ça sature de partout, et dès qu'il y a plus de 2 instruments chacun fait pomper l'autre..), et en prime l'aspect artistique est celui du générique d'un dessin animé chinois de seconde zone de 1978 et qui a causé la mort du Grand Timonier.
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 11:07:40 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46875Posté le 02/12/2018 à 11:18:18
Je viens d'écouter (m'fin les 15 secondes où j'ai tenu) la version officielle sur Apple Music, c'est pareil. C'est peut être mixé pour être écoutable sur son sonotone
Je vais avoir un avis moins technique que le tien mais auditivement ce n'est effectivement pas des plus agréables (et ça me fait penser au mixage de son dernier live, dont j'avais parlé ici je crois, qui était fouillis au possible )
x
Hors sujet :
Et puis oser appeler son album "enfin", c'est, je trouve, assez nul (même pour le lol des 30 (?) ans passés depuis Kama Sutra)
j'avais déjà entendu un live relativement récent de lui. J'aimais déjà pas, mais là en plus il avait ajouté la touche "Jérôme de la guitare" en la personne de Tony Mac Malmsteen Alpine, c'était moche, ringard, ça se voulait tape à l'oeil, et étiré à l'infini. Vomi.