Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 841 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46871
:-D. J'ai vu aussi qu'il y avait des anti gilets-jaunes qui s'appellent les foulards rouges.

giphy.gif
46872
La france est un gros paquet de Skittles. :bave:
46873
Automatiquement...
46874
Fascine : le son de l'album de Polnareff sorti dernièrement et découvert au gré d'un thread sur AF.
Sous réserve que ce titre écoutable soit représentatif de l'album et que le son n'ait pas été trafiqué par un internaute, on tient probablement l'album le plus mal mixé et masterisé de tous les temps (c'est pas écoutable, aucune dynamique, mais là en plus ça sature de partout, et dès qu'il y a plus de 2 instruments chacun fait pomper l'autre..), et en prime l'aspect artistique est celui du générique d'un dessin animé chinois de seconde zone de 1978 et qui a causé la mort du Grand Timonier.




Enjoy !

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 11:07:40 ]

46875
Je viens d'écouter (m'fin les 15 secondes où j'ai tenu) la version officielle sur Apple Music, c'est pareil. C'est peut être mixé pour être écoutable sur son sonotone :oops2:
46876
Je vais avoir un avis moins technique que le tien mais auditivement ce n'est effectivement pas des plus agréables (et ça me fait penser au mixage de son dernier live, dont j'avais parlé ici je crois, qui était fouillis au possible :??:)

x
Hors sujet :
Et puis oser appeler son album "enfin", c'est, je trouve, assez nul (même pour le lol des 30 (?) ans passés depuis Kama Sutra)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46877
En même temps polnarreff c'est juste Helene Rolles avec une permanente et qui essaie d'imiter Christophe.
46878
Citation :
et en prime l'aspect artistique est celui du générique d'un dessin animé chinois de seconde zone de 1978 et qui a causé la mort du Grand Timonier.


la vache ouais, c'est d'un ringard ! :8O: Il va direct finir sur nostalgie celui la
46879
j'avais déjà entendu un live relativement récent de lui. J'aimais déjà pas, mais là en plus il avait ajouté la touche "Jérôme de la guitare" en la personne de Tony Mac Malmsteen Alpine, c'était moche, ringard, ça se voulait tape à l'oeil, et étiré à l'infini. Vomi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46880
Je clique au hasard pour passer l'intro et ca dit "j'trouve pas les mots pour cette chanson là, j'a trouvé que ca lalala"
:facepalm: