Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 147 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46881
C'est une chanson sur le manque d'inspiration. C'est le cœur de l'album.
46882
J'ai tenu 1"55... On dirait les Musclés faisant du Hard FM... :bave:
46883
Citation :
On dirait les Musclés faisant du Hard FM.


46884
Ah ouais c'est fascinant là. Fascinant et consternant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46885

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46886
Et on osera dire que les hardeux sont des gros durs, alors que pas du tout, ils pleurent a chaudes larmes devant un episode de Candy !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46887
Citation de j-master :
j'avais déjà entendu un live relativement récent de lui. J'aimais déjà pas, mais là en plus il avait ajouté la touche "Jérôme de la guitare" en la personne de Tony Mac Malmsteen Alpine, c'était moche, ringard, ça se voulait tape à l'oeil, et étiré à l'infini. Vomi.
Cest peut etre que tu as justement entendu le cobcert de 2016, lors de la captation de la precedente, il y était deja et j'avais trouvé ça pas trop mal (par contre c'était Virgil Donati a l'époque a la batterie et ça javé apprécié :bave:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46888
L'élite des crétins et des voleurs du sport était réunie hier soir au Grand Palais - vous savez, ceux qu'on ne peut surtout pas critiquer ici parce que selon quelques divas le foot c'est beau et on est champions. Au menu David Ginola (dur de plus respirer la connerie et pourtant le plateau est relevé), et Martin Solveig (on a les animateurs qu'on mérite) , musique débile, commentaires affligeants, la palme quand on a demandé à la meilleure footballeuse du monde de twerker (devant un public à 95% mâle). La salope a refusé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46889
C’est quoi, twerker ?

Ceci est une vraie question...

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 07:43:34 ]

46890
Remuer son cul façon niki minaj.