Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 251 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46911
Citation de Traumax :
Citation :
oui, comme on peut aussi se foutre de tout.


Franchement, c'est un art de vivre qui fonctionne très bien.


Je me demande des fois si c'est pas le secret du bonheur... j'ai quand même déjà pas mal lâché sur beaucoup de choses. Mais l'étape d'après c'est verser dans le cynisme, et ça, c'est pire que tout.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46912
c'est rigolo de lire ça, après tes posts de merde effacés par un modo plus rapide que son ombre.
46913
Oui, dommage, mais content que tu aies pu quand même me lire.
Citation de dana12 :
[
Là, il faudrait que tu passes à autre chose parce que tu es juste très lourdingue :oops2:


;)


Bof pas plus lourdingue que de lire la prose de l'autre imposteur (qui essaie de faire croire qu'il représente une certaine gôche mais dans les faits n'est qu'un petit facho de forum) ci-dessus à longueur de thread politique, même à 16 ans j'avais une vision moins simpliste.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46914
Citation :
mais content que tu aies pu quand même me lire.


t'es sérieusement content que j'ai pu lire, et je te cite, d'aller engrosser ma copine ? Le tout alors que dans la vraie vie on a des soucis de ce type bien réels, que ladite copine a des soucis de conception effectivement et qu'elle en est à sa 4ème fausse couche ?
Toi tu ressors ça en pensant être drôle et en croyant que je vais me remettre en question en lisant ça ? Vraiment ? :8O:

46915
Non, je n'espère aucune remise en question de ta part (tu n'en es pas capable), et ta vie privée, je m'en tamponne, et à mon avis tu te grandirais à ne pas l'exposer ici, où chacun peut-être si il veut Alain Delon ou Bernadette Michelle. M'étonnes que tu saches pas ça, vu ta maîtrise revendiquée des forums.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46916
Citation :
Novak Djoković qui a ouvert un restau gratuit pour les gens qui sont dans la dèche !


Jon Bon Jovi aussi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46917
Citation :
où chacun peut-être si il veut Alain Delon ou Bernadette Michelle.


heu, je crois que sur AF personne ne joue à ça en fait.

Ecoute j'ai signalé tes posts et ton comportement, tu vas 10 fois trop loin, et les allusions à ma vie privée sont inacceptables et inacceptées.
46918
Le foot, je m'en foot. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46919
Carton rouge sur ce calembour de merde. :oops2:
46920
Et un gilet jaune pour son Audi.