Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 678 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47231

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47232
47233
Les smileys ont une réelle importance sur le net
Un artiste hallucine
Un scientifique applaudit
:bave::oops2:
47234

branl.gif

:oops2:
47235
Voilà cqfd
47236
47237

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47238

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47239
Fascine, réponse d'un type sur quora:
Citation :
A quel type de locataire ne voudriez-vous jamais louer ?


Aux personnes âgées.

Honnêtement, je n'ai rien contre elles, et je comprends parfaitement comment on peut arriver à 60 ans et plus et avoir besoin de trouver un logement abordable.

Mais......... (Je sais que c'est spécifique à moi)

J'avais un appartement que j'ai loué pour gagner un peu d'argent. Je ne me sentais pas à l'aise avec l’idée de louer à des étudiants, donc j'ai opté pour une dame âgée à la retraite. Pas de problèmes de santé connus, elle ne pouvait pas conduire, pas de famille à proximité. Une bonne locataire, qui payait toujours à temps, et qui était assez propre (malgré quelques problèmes de vue).

Elle est morte dans son sommeil pendant que j'étais en voyage d'affaires pendant cinq jours.

Énorme nettoyage nécessaire, j’ai du entreposer ses biens pendant quatre mois pendant que son entourage discutait de la porcelaine et d'autres choses du genre, avant de décider que je devrais les garder.

Entre-temps, j'ai loué à un vieil homme, qui apparemment avait un cancer de stade 3 et ne le savait pas. Il est mort à l'hôpital. Des parents sont venus, ont payé les funérailles et m'ont laissé presque tout pour que j'aie "une compensation pour ne pas avoir de locataire".

Le couple suivant était un couple âgé. Dans les 70 ans, avec un testament, une pension. L'un meurt de cause naturelle et l'autre se suicide pour ne pas avoir à vivre seule.

Apparemment, ils avaient changé le testament pour tout me laisser.

ALERTE GENERALE.

J'étais maintenant une " personne d'intérêt " car 4 de mes locataires sont morts et le fait que j’hérite à chaque fois de leurs biens était l’indication que j’étais une tueuse potentielle.

J'ai fait l'objet d'une enquête, ils ont inspecté la maison à la recherche de peinture au plomb, de fuites de gaz, de moisissure et plus encore. Ma réputation était ternie et je ne pouvais plus louer avant que tout ne soit terminé. J'ai donc perdu ce revenu dont j'avais pourtant besoin.

Le fait que ma maison ait été héritée d'un parent âgé décédé n'a pas aidé non plus.

Après tout cela, j'ai décidé de vendre la maison et de déménager dans une autre ville.

Plus jamais je ne loue.
47240
:8O:
:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.