Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je viens de tester avec une de mes adresses secondaires, et apparemment je l’avais utilisée pour dailymotion. Comme je ne me rappelle pas avoir créé de compte dailymotion, je suis circonspection...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
27133
47255Posté le 20/03/2019 à 14:00:47
x
Hors sujet :
Le pire quand on fait une blague, c'est qu'elle soit mauvaise au point qu'il faille l'expliquer.
Donc: un certain gloglo125 écrit "je suis circonspection", oh! quel beau jeu de mots à faire, mon dada: gloglo125 aurait un autre compte AF appelé circonspection Vite, écris cette blague majestueuse et majuscule pour la gloire du lol, et pi mets le lien vers un sujet AF sur les changements de pseudos, histoire que tout le monde comprenne bien que c'est une vanne et se marre un coup.
Tu sais, dans ces cas-là, je me dis que y a que ceux qui font rien qui sont sûr de ne pas se planter. Et qu'il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets. Et bien entendu, qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.