Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 273 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46751
La médecine a déjà ce genre de technologie. Je discutais l'année passée avec un chirurgien d’oxford qui utilisait un robot capable de compenser automatiquement pour les mouvements de respiration du patient dans le cadre des opérations de la rétine (genre où si tu te décales de quelques dizaines de micromètres ton patient il a plus de rétine du tout).
46752
ABB :aime:
46753
Je suis comme meme dubitatif sur lutilite du robot a quatre pattes présenté ci dessus.
Voir un machin qui galope comme un gros felin (genre de bestiole qui de prime abord ne resisterait pas longtemps devant un gros gigot humain), et qui en plus d’ouvrir les portes pourrait etre equipé dune arme (histoire de pouvoir lui aussi buter de l’humain), ca ne me rend specialement confiant sur la suite...

x
Hors sujet :
et contrairement a son modele vivant, JSK serait incapable de nous en faire une recette savoureuse, y’a donc vraiment pas dinteret ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46754
Moi je le vois bien dans un champ de mines.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46755
Notre poussin casqué a réussi à faire donner son nom à un super typhon :8O:
Il doit connaitre du monde haut-placé dans les milieux météos (aussi)

46756
On est Diva ou on ne l'est pas :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46757

La photo est prise de dos, non?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46758

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46759
ça me fait plutôt penser au plus maousse hélicobite du monde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46760
Fascine : constater qu'un acteur devenu célèbre à plus de 60 ans, a un jour été jeune. Enfin je dis jeune pour pas compliquer le truc, sur cette photo il n'a que 35 ans mais en parait le double. A l'instar de Tommy Lee Jones, Marielle ou Piccoli, lui aussi avait déjà 49 ans à sa naissance.

le-pub-des-gentlemen-2403835.jpg