Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 224 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47501
Plussoyement massif !
47502
Le niveau d'absence de checkage de privilège du mec c'est complètement ouf, ça a effectivement sa place dans ce topic.
47503
Citation de daRinze :
Citation :
une certaine vision de l'avenir
C'est bien qu'il y en ait qui rêvent encore. Mon fils par exemple, il me parle tous les jours que quand il sera grand il aura une Porsche. :-D Je dis rien, mais je pense que s'il a déjà de quoi manger chaque jour, ce sera pas mal.


C’est bon : il y en a à nouveau dans les jeux vidéos.
47504
Denfert VF : Tu m'as devancé, j'avais un post rageur sous le coude pour dire la même chose.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 11:16:03 ]

47505
47506
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Denfert VF : Tu m'as devancé, j'avais un post rageur sous le coude pour dire la même chose.


Je suis allé hurler dans un coussin avant de poster perso.
47507
Et pour les pyramides d'Egypte, on peut effectivement les voir en réalité virtuelle depuis le salon (chose que j'ai faite, n'ayant jamais été en Egypte) : jDbJtIQ.jpg

C'est pleinement compatible avec les 25000€ annuels de RU plus haut évoqués, insuffisants certes pour s'acheter la même BMW X6 que le gros porc de voisin.

Citation :
Je suis allé hurler dans un coussin avant de poster perso.


perso c'est vraiment ce raisonnement que je supporte plus du tout, le pire étant qu'il revient souvent y compris et surtout dans les milieux politiques dits gauchistes.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 11:23:25 ]

47508


Ahem :oops2:

Ouais bon jvais éditer pour replacer dans le contexte. En gros il détaille un peu ce futur uto/disto/pictopique et le mélange avec un peu de transhumanisme. Et en vrai, a part la fondamentale perte d'identité, ben ca n'a pas l'air si dégueu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 12:50:56 ]

47509
Citation :
Vous ne voyagerez pas et vous n’irez jamais voir les pyramides en Égypte,
mais vous pourrez les voir depuis votre salon en réalité virtuelle.

A part le fait que lorsqu'on voyage, si l'on écarte le phénomène vieux dinosaure en all inclusive, on ne va pas que voir des pierres empilées, mais on va aussi s'imprégner d'une culture et échanger avec l'autochtone histoire de s'ouvrir un peu l'esprit, et ça, aucune télé de merde ou jeu à la con ne peut le retranscrire.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47510
Citation :
s'imprégner d'une culture et échanger avec l'autochtone
En Thailande aussi ?