Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 476 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47521
Ok, donc je te propose de passer 3 ans à Dunkerque ou 48h à Rome, tu choisis quoi ? :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:45:37 ]

47522
Citation :
Pentalon vert, gilet jaune, bonnet rouge, foulard bleu... Lagerfeld doit se retourner dans tombe
Tu voulais pas parler de Benetton plutôt ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:45:59 ]

47523
Citation :
On notera à tout hasard qu'il est possible d'aller s'imprégner de la culture "des autres" et de voyager sans prendre l'avion.

Toutafé. Ça fait 30 ans que j'habite en banlieue et je finis par être plus imprégné de culture algéro-malienne que berrichonne.
47524
:grand remplacement:
47525
Citation :
On notera à tout hasard qu'il est possible d'aller s'imprégner de la culture "des autres" et de voyager sans prendre l'avion.

Par contre, faut voyager lentement et donc rester longtemps sur place.

Mais en même temps pour s'imprégner de la culture des autochtones vaut mieux rester 3 ans que 48h.


Faux, si t'habites à menton ou strasbourg, tu peux aller t'imprégner d'une culture étrangère à pied. De l'autre côté c'est aussi des gentil blancs mébon.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:47:28 ]

47526
Citation de linn134 :
Ok, donc je te propose de passer 3 ans à Dunkerque ou 48h à Rome, tu choisis quoi ? :facepalm:
Avec un LSD pas trop glauque tu peux faire les deux en une passe :aime:
47527
Je suis halluciné qu'il n'y ai pas encore eu un SJW pour me réprimander au sujet de Dunkerque... Les bonnes choses se perdent. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47528
Citation :
Ok, super

coquin

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47529
Citation de youtou :
:grand remplacement:


Ouais, sauf que le "grand remplacement" dont les Zemmour et autres nous rabâchent les esgourdes à longueur de Fig'Mag a été organisé dans les banlieues par ceux là même qui le dénoncent.
47530
On peut dire que c’est plus impressionnant de voir en vrai les vestiges de civilisations du passé ; mais qu’on peut arriver à vivre heureux et à rêver sans ça.