Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 652 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47511
Perso je n'y suis jamais allé, mais il y a beaucoup d'autres choses que pataya et les supermarchés pour gringos. Après la Thailande c'est un cas particulier, comme certaines autres contrées, faudrait tout simplement boycoter puisque le pognon du tourisme ne finit pas dans la poche des bonnes personnes.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:19:32 ]

47512
C'est où qu'il finit dans la poche des bonnes personnes ?
47513
Dans ton cul

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47514
Ok, super.
47515
Ptain denfert a cheval, fais un effort, merde, c'est toujours les mêmes qui nuisent à l'ambiance.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:32:09 ]

47516
Hé bien je ne voudrais pas renchérir mais il est vrai que certains sont nuisibles à l'impédance du club. Quand même. :oops2:



Citation de Denfert :
C'est où qu'il finit dans la poche des bonnes personnes ?
Au Cap d'Agde, par exemple.
Au Cap d'Agde le monde est partagé en deux : les bonnes personnes ont des habits, donc des poches. Alors que les mauvaises personnes, celle qui se retrouvent côté est, au bout de la plage d'Ambonne, là bas, jusque presque avant la plage de Marseillan, eh bien vu comment qu'ils sont vêtus, eux on peut dire qu'ils n'ont pas de poches. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 15:36:00 ]

47517
C'est affreux ce futur où on sera privé de notre privilège de gentil blanc aisé d'aller s'imprégner de culture autochtone pour s'ouvrir l'esprit, mon dieu qu'est ce qu'on va devenir, vite enfilons des pantalons verts pour aller manifester et exiger que l'état garantisse la liberté de tout un chacun à aller cramer l'équivalent de douze ours polaire tous les six mois.
47518
Citation :
gentil blanc aisé d'aller s'imprégner de culture autochtone pour s'ouvrir l'esprit
Qu'on soit d'accord: moi les autochtones je vais pour leur y ouvrir le cul, hein. Alors t'es gentil steup, tu me colles pas dans ta catégorie de bisounours, là. :oops2:
47519
Pentalon vert, gilet jaune, bonnet rouge, foulard bleu... Lagerfeld doit se retourner dans tombe... Bah, tant qu'il y reste on s'en fout en fait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47520
On notera à tout hasard qu'il est possible d'aller s'imprégner de la culture "des autres" et de voyager sans prendre l'avion.

Par contre, faut voyager lentement et donc rester longtemps sur place.

Mais en même temps pour s'imprégner de la culture des autochtones vaut mieux rester 3 ans que 48h.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin