Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 468 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47531
complot!

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47532
Citation :
un SJW


Faut soit ne rien suivre à l'actualité outre atlantique soit être un sacré putain de sac à merde pour oser utiliser ce terme aujourd'hui.
47533
Citation :
On peut dire que c’est plus impressionnant de voir en vrai les vestiges de civilisations du passé


bah dans 60 ans, nous même (ce qu'il en reste) ou nos descendants pourront voir les vestiges d'une civilisation du passé, la nôtre, sanzs bouger de chez eux.
c'est bien fait, finalement. :oops2:
47534
Citation :
l'actualité outre atlantique


Depuis l'avènement de l'autre gros blond inculte j'ai complétement oblitéré ce morceau de la planète de mon intérêt. Déjà que je me foutais pas mal des étasuniens avant, maintenant c'est encore pire.
D'ailleurs je demande très officiellement aux Avengers d'arrêter de sauver en permanence ce pays de fous.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47535
On peut voyager loin et ne pas s'imprégner de la culture des autres, hein... Cette année on va se promener dans le désert d'Atacama... On va y privilégier les villes minières abandonnées et les villages désertés.
De t'te façon les chiliens c'est rien que des gros cons. :oops2:
@Pouet, j'ai repéré une gare de triage abandonnée avec rotonde à locos en ruine. :bave:
47536
Citation :
On peut voyager loin et ne pas s'imprégner de la culture des autres

c'est vrai, j'ai vu bien des personnes rester 18mois dans un pays, en repartir en sachant à peine dire bonjour et au revoir dans la langue du cru - sans l'accent toutefois.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47537
DaMool, t'es encore en train de foutre des parisiens là ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:02:05 ]

47538
Aztec >Est ce que tu te soucies de ton bilan carbone? parceque là c'est grâve, ca risque de hurler dans les coussins si t'y vas en suv :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:04:41 ]

47539
Citation de linn134 :
Citation :
l'actualité outre atlantique


Depuis l'avènement de l'autre gros blond inculte j'ai complétement oblitéré ce morceau de la planète de mon intérêt. Déjà que je me foutais pas mal des étasuniens avant, maintenant c'est encore pire.
D'ailleurs je demande très officiellement aux Avengers d'arrêter de sauver en permanence ce pays de fous.

De PluS eN PlUs de PerSonnEs sE fOutEnt des AMEricAins.

#AcceleronsLeMouvement






Citation :
Cette année on va se promener dans le désert d'Atacama

Du coup, tu vas faire l'Atacama armé, ou pas ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:04:23 ]

47540
Linn, non, pas spécialement, en l'occurrence c'était des français d'un peu partout

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"