Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 896 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47871
Citation de boulooban :
Y'avait pas de l'incrustation de visage dans l'émission de Karl Zero, y'a 20 ans ?


Si, mais la c’est une technique un peu différente. Ce n’est pas juste incruster un visage mais également animer son expression avec des méthodes de reconstruction basée sur l’apprentissage en profondeur (deep learning).

En très gros c’est un peu comme un vocoder mais sur de l’image. Le carrier est le visage de Carrey, la performance de Nicholson fait office de modulator, le tout sans trop d’artefacts.
47872
La métaphore est parlante, merci.
Du coup ca me donne envie d'entraîner un réseau de neurones pour faire un vocoder ... :facepalm:

PS : la séquence de Karl Zéro s'appelait "Réalisé avec trucage".
47873
J'me doutais bien que ce n'étais pas tout à fait pareil. Merci Hodei pour les précisions.

Sinon moi j'ai un nom à particule, si t'enlèves la particule c'est plus mon nom :oops2:
(j'suis un "Le", ça doit pas fonctionner pour nous :noidea:)
47874
C’est comme Jean de La Fontaine. Ça donne : « La Fontaine ».

Une particule c’est de ou d’, pas Le ou La.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Particule_(onomastique)

Par contre « d’ » faut le garder aussi :
D’Alembert

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 14:03:22 ]

47875
Citation de boulooban :
Sinon moi j'ai un nom à particule, si t'enlèves la particule c'est plus mon nom :oops2:
(j'suis un "Le", ça doit pas fonctionner pour nous :noidea:)


Pareil, mais je ne le considère pas comme une particule : c'est juste un nom qui s'écrit en 2 parties.
47876
Citation de boulooban :
J'me doutais bien que ce n'étais pas tout à fait pareil. Merci Hodei pour les précisions.

Sinon moi j'ai un nom à particule, si t'enlèves la particule c'est plus mon nom :oops2:
(j'suis un "Le", ça doit pas fonctionner pour nous :noidea:)


Encore un truc de finistérien. :oops2:
47877
Entre fascine et navre, recevoir ce machin, faux-nez de la scientologie (bon c'est écrit derrière en tout petit) dans ma boîte aux lettres :

le-pub-des-gentlemen-2676635.jpg

le-pub-des-gentlemen-2676636.jpg

Quand j'ai bossé comme gardien d'immeuble, j'avais barbé un gros courrier à une adepte, ben c'est pas piqué des hannetons leur bullshit, à base d'augmenter sa puissance de vie et son énergie cosmique, mais en fait c'est sous la forme d'un catalogue avec prix détaillés selon les appareils et les types de "cures".

La scientologie, en fait, c'est genre La Redoute des sectes.


[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 14:32:25 ]

47878
Ouais, ben ça a marché pour Travolta:

4753d259e9a7b3be346aabec1a6091ed.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47879
:8O: ste toph'
47880
Fascine : un pote qui me dit qu'il a passé la soirée de dimanche avec....Billy Gibbons.
Bon, comme ledit pote est dans l'organisation de spectacles et que ZZ TOp était en concert à Nancy, je lui dis, la classe, t'étais en backstage.
Là il me répond que rien à voir, en fait B.Gibbons est venu mater la finale du mondial féminin (gagnée par les USA) dans un troquet sans prétention de Nancy, où le match était diffusé. :8O:
Il était simplement accompagné de sa compagne et de quelques membres du staff français, sans chichis ni cérémonie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 15:40:12 ]