Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
boulooban : est-ce qu'à un moment j'ai laissé paraitre que je requerrais ta pertinence sur le sujet sous la forme d'un avis complet sous la forme de 2 lettres ? Je ne pense pas.
edit : ptain faut que j'arreêt de faire 5 trucs en même temps, mes phrases ne veulent absolument rien dire.
1
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 12:47:10 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47852Posté le 09/07/2019 à 12:54:59
T'as pas du faire gaffe mais j'avais levé la main.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47853Posté le 09/07/2019 à 14:22:50
FELA
y'a des putains de moments dans cette émission
Citation :
A quel moment vous êtes vous rendue compte que ces sacs poubelle dans votre frigo, c'était le corps de votre maman ?
Citation :
Catherine a été ..... décapitée
Citation :
Et bien c'est très simple Christophe, la trajectoire d'un projectile dans un crâne, c'est généralement deux orifices...
Aujourd'hui j'ai vendu pour 80euros de meuble à des vieux: le mec a payé UNIQUEMENT avec des pièces de 2EUROS.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47855Posté le 10/07/2019 à 19:12:13
Technique d'apitoiement
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
47856Posté le 10/07/2019 à 19:24:20
Ça ne fait que 40 pièces c'est pas si terrible
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47857Posté le 10/07/2019 à 19:25:55
Ouais. Pense aux employés des impôts qui subissent ça pour des milliers d'euros de la part de génies qui pensent ainsi "molester" le fisc injuste et méchant...