Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
A la couleur je dirais Theraphosa Blondi ou autrement dit araignée Goliath.
Bien vu.
Ils appellent ça aranha caranguejeira (araignée crabe), pas farouche, elle a vécu avec nous plusieurs jours à se balader autour de la maison qu'on avait, elle filait juste une frousse bleue aux marmousets qui pullulaient dans le coin.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
"Délivré par des crochets de 2 cm, son venin est neurotoxique mais peu actif sur l'être humain. Néanmoins, la taille et la force des crochets provoqueront une forte douleur en cas de morsure."
Heu, j'ai pas envie d'essayer.
0
Anonyme
24289
48273Posté le 09/09/2019 à 18:34:34
Nan mais Pouet parle de la tégénaire de nos contrées, pas de ce modèle d'arachnide exotique au format considérable.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
48274Posté le 09/09/2019 à 18:36:02
Je crois que comme la plupart des animaux venimeux, le venin est trop précieux pour être utilisé si il n'y a pas de réel danger, donc peu de risque de morsure si tu y vas doucement.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Je vous rappelle mon amour de vacances d'il y a 2 ans au Brésil:
flirter avec elle, c'est quand même un coup à avoir le bout tout rouge.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48276Posté le 09/09/2019 à 18:44:24
Citation de Wham :
Je crois que comme la plupart des animaux venimeux, le venin est trop précieux pour être utilisé si il n'y a pas de réel danger, donc peu de risque de morsure si tu y vas doucement.
A par le scolopendre, c'est le GIGN des rampants, il tire d'abord et il discute ensuite, douloureuses expériences personnelles inside.
J'ai longtemps été arachnophobe, mais fasciné par les araignées malgré moi. Un jour en visitant une expo d'insectes, j'ai discuté avec le collectionneur exposant et il m'a montré ses boites avec mygales inside, sortant les bestioles, les manipulant devant moi... j'ai fini par en prendre une. Drôle d'expérience pour le trouillard que j'étais, mais ça m'a guéri de l'arachnophobie. Même plus peur
C'est une thérapie que je conseille à tous