Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 801 218 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48171
48172
Il ne vole pas donc... Qualité première d’un hélicoptère, French quälität :oops2:...

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 16:09:51 ]

48173
En plus, pour pouvoir le faire rouler, ils auraient mieux fait d'acheter un Renault Master ! Sont cons les gens, comme même :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

48174
Je me demandais comment l'enfoiré de rat qui m'a mis la misère pendant des semaines faisait pour circuler dans la barraque, toutes portes fermées.
Bien planqué sous l'escalier
le-pub-des-gentlemen-2705847.jpg
Vive le placo :facepalm:
48175

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48176
C est Spaggiari ce rat. :8O:
48177
Feu Spaggiari :oops2:
R.I.P.
48178
Bien raccord avec l'actualité commémorative, Ce docu sur la musique de Charles Manson, complètement imbriquée dans la scène californienne 67-68, qui par là explique de façon limpide la montée puis descente au enfers de la contre culture américaine à la fin des années 60, la fin du mouvement hippie, etc...
Les destins brisés de Dennis Wilson et Terry Melcher


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48179
Normal, le placo c'est de la merde.
En plus ça a tué le beau métier de plâtrier.
C'est incroyable de fabriquer des maisons avec cette saloperie.
Pis c'est une horreur à travailler: C'est lourd, ça casse, c'est plein de saloperies qui puent (dans la surface du carton, les joints à faire c'est la misère noire, le bruit des rails de merde sur le chantier, le stockage aussi est un problème (le moindre grain entre deux plaques marque et arrache le carton, au bout d'une semaine, que ce soit couché sur liteaux ou debout ça commence à gondoler, etc etc etc...
Et après une fois que c'est fini, si tu as réussi à faire tes joints proprement, tu ne sais plus où sont les rails... 2 fois sur 3 quand tu veux fixer qqch dans le mur (avec leurs chevilles hyper-chères spéciales-placo dont on ne peut finalement pas se passer), 1 fois sur 2 tu tombes sur un rail, la cheville ne passe pas, tu dois percer plus loin, à l'aveugle, en général à la 2e tentative tu es ENCORE sur un rail, etc... Pour fixer une petite étagère pourrie, tu te retrouves avec des trous à reboucher, des raccords de peinture à faire, etc... L'horreur! Je déteste (pas par principe, pour en avoir bavé).:fache:

Mais qui c'est qui aime ça?: Bin c'est Lafarge, bien sûr!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48180
Et en plus ça fait une acoustique qui résonne à mort, hyper désagréable.