Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 339 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48171 Posté le 16/08/2019 à 23:26:18
Le nouvel hélicoptère de la Sécurité Civile, le Dragon 972 est arrivé en Martinique hier, mercredi 7 août.
Lors de son transfert ver la base de la sécurité civile derrière l’aéroport du Lamentin, l’hélicoptère a connu un petit désagrément.
En effet, le Dragon 972 est resté coincé sous le Pont de Chateauboeuf. Le convoi a finalement fait demi tour pour emprunter une autre voie.
- Sa pa passé missié
- mais si, sa ka passer, pont là y grand même
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48172 Posté le 17/08/2019 à 08:32:16
Il ne vole pas donc... Qualité première d’un hélicoptère, French quälität ...
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 16:09:51 ]
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48173 Posté le 17/08/2019 à 08:49:42
En plus, pour pouvoir le faire rouler, ils auraient mieux fait d'acheter un Renault Master ! Sont cons les gens, comme même
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48174 Posté le 18/08/2019 à 00:13:46
Je me demandais comment l'enfoiré de rat qui m'a mis la misère pendant des semaines faisait pour circuler dans la barraque, toutes portes fermées.
Bien planqué sous l'escalier
Vive le placo
Bien planqué sous l'escalier
Vive le placo
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
48175 Posté le 18/08/2019 à 07:36:34
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48177 Posté le 18/08/2019 à 14:23:58
Feu Spaggiari
R.I.P.
R.I.P.
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48178 Posté le 18/08/2019 à 16:41:57
Bien raccord avec l'actualité commémorative, Ce docu sur la musique de Charles Manson, complètement imbriquée dans la scène californienne 67-68, qui par là explique de façon limpide la montée puis descente au enfers de la contre culture américaine à la fin des années 60, la fin du mouvement hippie, etc...
Les destins brisés de Dennis Wilson et Terry Melcher
Les destins brisés de Dennis Wilson et Terry Melcher
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48179 Posté le 18/08/2019 à 20:20:56
Normal, le placo c'est de la merde.
En plus ça a tué le beau métier de plâtrier.
C'est incroyable de fabriquer des maisons avec cette saloperie.
Pis c'est une horreur à travailler: C'est lourd, ça casse, c'est plein de saloperies qui puent (dans la surface du carton, les joints à faire c'est la misère noire, le bruit des rails de merde sur le chantier, le stockage aussi est un problème (le moindre grain entre deux plaques marque et arrache le carton, au bout d'une semaine, que ce soit couché sur liteaux ou debout ça commence à gondoler, etc etc etc...
Et après une fois que c'est fini, si tu as réussi à faire tes joints proprement, tu ne sais plus où sont les rails... 2 fois sur 3 quand tu veux fixer qqch dans le mur (avec leurs chevilles hyper-chères spéciales-placo dont on ne peut finalement pas se passer), 1 fois sur 2 tu tombes sur un rail, la cheville ne passe pas, tu dois percer plus loin, à l'aveugle, en général à la 2e tentative tu es ENCORE sur un rail, etc... Pour fixer une petite étagère pourrie, tu te retrouves avec des trous à reboucher, des raccords de peinture à faire, etc... L'horreur! Je déteste (pas par principe, pour en avoir bavé).
Mais qui c'est qui aime ça?: Bin c'est Lafarge, bien sûr!
En plus ça a tué le beau métier de plâtrier.
C'est incroyable de fabriquer des maisons avec cette saloperie.
Pis c'est une horreur à travailler: C'est lourd, ça casse, c'est plein de saloperies qui puent (dans la surface du carton, les joints à faire c'est la misère noire, le bruit des rails de merde sur le chantier, le stockage aussi est un problème (le moindre grain entre deux plaques marque et arrache le carton, au bout d'une semaine, que ce soit couché sur liteaux ou debout ça commence à gondoler, etc etc etc...
Et après une fois que c'est fini, si tu as réussi à faire tes joints proprement, tu ne sais plus où sont les rails... 2 fois sur 3 quand tu veux fixer qqch dans le mur (avec leurs chevilles hyper-chères spéciales-placo dont on ne peut finalement pas se passer), 1 fois sur 2 tu tombes sur un rail, la cheville ne passe pas, tu dois percer plus loin, à l'aveugle, en général à la 2e tentative tu es ENCORE sur un rail, etc... Pour fixer une petite étagère pourrie, tu te retrouves avec des trous à reboucher, des raccords de peinture à faire, etc... L'horreur! Je déteste (pas par principe, pour en avoir bavé).
Mais qui c'est qui aime ça?: Bin c'est Lafarge, bien sûr!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
48180 Posté le 18/08/2019 à 20:45:40
Et en plus ça fait une acoustique qui résonne à mort, hyper désagréable.
- < Liste des sujets
- Charte