Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 295 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48281
Une araignée n'est pas un insecte.

#gifdeCapello

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48282
Citation de dana12 :
J'ai longtemps été arachnophobe, mais fasciné par les araignées malgré moi. Un jour en visitant une expo d'insectes, j'ai discuté avec le collectionneur exposant et il m'a montré ses boites avec mygales inside, sortant les bestioles, les manipulant devant moi... j'ai fini par en prendre une. Drôle d'expérience pour le trouillard que j'étais, mais ça m'a guéri de l'arachnophobie. Même plus peur :-D
C'est une thérapie que je conseille à tous


JB a fait la même avec la bouteille ! On lui en a tendu une, il l'a bue... Et il en a repris une autre juste après ! :oops2::oops2::oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

48283
Citation de le :
Une araignée n'est pas un insecte.

#gifdeCapello


x
Hors sujet :
l'exposant avait essentiellement des insectes exotiques ; les araignées, il les montraient à ceux qui venaient discuter avec lui ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 20:37:44 ]

48284
OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48285
Coucou tu veux voir ma mygale ?
48286
Fascine sur AF : recevoir un MP d'un random qui me demande de vagues conseils sur le son, il se lance dans le rap me dit-il.
Pour me donner une idée de son travail, il me renvoie vers son instagram et ses photos de vacances.
48287
48288
C'est à cause de la gourmette, il t'a pris pour Booba.
48289
Ça et la forte odeur de crevette.
48290