Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 801 124 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48781
Citation :
Et tu sais ce qu'on dit des gens qui érigent leur opinion en vérité ?
Ce sont des nazis.

Le pub c'est le IIIème Reich :8O:
48782
et ça va durer 1000 ans avant que ça se fasse éclater

Non je ne mettrai pas de pull

48783
Mais non l'Empire de Palpatine n'a pas duré 1000 ans voyons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48784
Citation :
qui rend des millions de gens heureux

Libre à toi d'appeler ça du bonheur.
Je tente: "conditionnement", "esclavage"...
Tu sais, les gens qui se les font en or massif avec cette sous-culture n'écoutent pas ça, ont des goûts raffinés... Ils vont à l'opéra...:oops2:

Citation :
Elle est choucarde

Bof, chacun ses goûts.
Par contre c'est clair qu'elle se tortille juste comme il faut pour activer la sécrétion automatique de diverses substances.
Elle joue pas mal de cette fausse innocence turpide (assez convenue cependant) aussi, je trouve.

Enfin bref, c'était pas le sujet: Si c'est pas elle, c'en est tant d'autres, absolument interchangeables.
Au départ je critiquais l'emploi de cette "image" pour susciter le visionnage d'une vidéo sans doute monétisée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 18:55:51 ]

48785
Cette dose de condescendance :bave:
48786
Ha, ça faisait longtemps la condescendance:bave:
Des années!
Sans blague, à une époque lointaine dont peut-être seul notre Très Saint Révérend se souvient, j'avais une carte d'abonnement à ce truc:bravo:
Edit: Et je te remercie vivement d'avoir si tôt bondi, ça m'a permis, étant remonté tâcher de lire où tu avais vu de la condescendance, de corriger deux énormes coquilles avant qu'elle aient pu nuire à ma réputation.:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 18:57:52 ]

48787
Et il est fier en plus. Change rien va. T'es parfait dans le rôle du mec qui méprise tout ce qu'il ne comprend pas, toujours exactement là où on t'attend. :bravo:
48788
Hatiens, là c'est ENCORE un super-truc auquel je comprends rien:-D:bravo::bave:
Hé pourquoi tu fais pas ça aussi, toi, comme musique? Et pis avec le même genre de costume bien sûr!:langue::mdr::ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 19:19:49 ]

48789
On dirait le tonton un peu bourré en repas de famille, que tu vois glisser insidieusement de rigolo à ridicule. on sait tous qu'il finira à l'étape pathétique, mais personne peut rien y faire. C'est presque triste.
48790
Rho-hô-hôôô, toujours les vieux classiques!:bravo:
Tu serais pas un peu conservateur, toué?;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.