Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 542 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48361
Question SDF ce serait plutôt un ban, en fait...image.php
Enfin on connaît le truc, c'est pas nouveau: Camoufler une hénaurme saloperie sous un mince, secondaire, mais louable emballage Bisounours.

Effectivement, ici, la retorsitude de la turpitude morale du designer est absolument fascinante.
Ca rejoint les questions stupides que je me suis toujours posé à propos des concepteurs d'armemement ou de verminicides.
(peu de gens savent exactement ce qu'un insecticide en bombe fait aux mouches).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 11:59:46 ]

48362
T’as des gens qui préfèrent commander / concevoir / acheter du « mobilier public » excluant les plus exclus de la société, plutôt que mettre des ressources à disposition pour aider les plus démunis.

Franchement à vomir... J’ai mal à mon humanité chaque fois que je vois un de ces trucs...
48363
Bon après ça a l'air confortable non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48364
Non.
:odieuxfanzine:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48365
D'autant que les personnes en fauteuil roulant, avant elles pouvaient vraiment pas se mettre à côté du banc pour discuter. Evident.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48366
à côté du banc on se sent exclu. CQFD

Non je ne mettrai pas de pull

48367
cela permet d'avoir une position inclusi.v.e :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

48368
48369
c'est canon :aime2:
48370