Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 303 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48351
Le plus gros reproche du TOEIC, c'est que ça ne teste pas la capacité à parler, mais juste la capacité à comprendre, IMHO ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48352
Le TOEIC, ça ne teste pas grand chose d’autre que ta capacité à réussir le TOEIC. :oops2:
Je sais j’en ai eu un, il y a longtemps.
48353
Je l'ai passé aussi (moins de 900, style 825 je crois).

Quand je suis chez les Glaouches, je capte ce qu'on me dit mais je suis toujours à chercher mes mots pour m'exprimer.
Et quant aux Yankees, dans ma boite, j'étais l'interlocuteur de mon collègue de notre filiale du Michigan, et chaque fois qu'il se pointait en France, je mettais 2 jours avant de le piger sans lui faire répéter chaque phrase 3 fois, mais bon, plus de 800 au TOEIC comme même :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48354
Citation de Hodei :
C’est pour ça que le TOEIC n’est pas valable pour l’admission dans les universités anglophones.


Bah oui, y'a le TOEFL pour ca ... :facepalm:
(Oui, c'est celui-là que j'ai passé, le vocabulaire est très orienté études, pas du tout business. Javé fait un score plutôt pas mal. Mais comme ils ont changé les tests et les notations depuis, ca ne veut plus rien dire :|)

En tout cas c'est seulement en partant plusieurs mois à l'étranger que j'ai fini par être obligé de m'exprimer et d'essayer de me faire comprendre dans la langue de Mr Bean.
48355
Citation de Jimbass :
En tout cas c'est seulement en partant plusieurs mois à l'étranger que j'ai fini par être obligé de m'exprimer et d'essayer de me faire comprendre dans la langue de Mr Bean.



Par la force des choses (et aussi parce que je n'ai plus l'occasion de pratiquer), chez les Glaouches je me fais comprendre (à peu près) dans la langue de Bernardo, le pote de Zorro :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48356
Le domestique de Zorro, il n'est pas pote (et il ne papote) :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48357

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48358
Citation de Hodei :
Le TOEIC, ça ne teste pas grand chose d’autre que ta capacité à réussir le TOEIC. :oops2:
Je sais j’en ai eu un, il y a longtemps.


Pareil, avec un score plutot pas dégueulasse. Ouais ben la fois ou je me suis retrouver à discuter avec des anglais je faisait pas le malin. :oops2:

Citation :
Mais comme ils ont changé les tests et les notations depuis, ca ne veut plus rien dire


Ha oui pour le toeic le système de notation est spécial aussi, avec un barème spécifique qui change pour chaque examen.
48359
Fascine : le design de ce banc public.
EGH5uJXWsAEclW3.jpgEGH5uH4WsAASvzp.jpg

un banc inclusif ! Comme ça les personnes en fauteuil roulant peuvent être près des autres pour discuter, tailler le bout de gras ect...Malin !


Comment ça, ils peuvent faire pareil sur les cotés extérieurs du banc ? Quoi ? Ce banc a été conçu pour empecher les SDF de s'allonger ? M'enfin, allons ! :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48360
Techniquement ce n'est pas un banc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?