Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 724 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49581
Citation de gloglo125 :
Un docu n’a pas pour vocation de mettre en avant un individu mais une region, une espece, une civilisation, c’est comme meme pas le même but... :clin:

@Pouet: si cetait pas rapport a ma phrase plus haut, ce que je veux dire par la c’est que le tourisme permettant a tartempion de dire a ses collegues a la machine à café « whaaaa trop bien je suis allé en (pays de ton choix) j’ai pu voir des (especes de tonchoix) » je ne vois pas l’interet quand,commetu le dis , des tres bons docus permettent d’en apprendre plus (et le cout carbone d’une equipe de tournage c’est une seule fois et pas 7 fois par semaine un landrover defender qui traverse la brousse avec des touristes rougeauds repondant a la définition sus-citée)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

49582
Les réunions de parents à la rentrée 08/09/2020 15:30:00Z.
En ces temps protocolaires.
Putain mais plein d'amour aux profs :8O:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

49583
J'étais dispo :oops2:
49584
(bien que je n'ai pas d'enfant à l'école)
49585
t'es prof?

Mes sons

49586
T’es flic ? :oops2:
49587
j'aurais bien aimé tiens, au temps des spartes, les nobles gardiens de la démocratie!
Malheureusement, ça a bien changé.
Donc non :oops2:

Mes sons

49588
Non, j'ai un planning de merde :mrg:
49589
Citation de gloglo125 :
Citation de gloglo125 :
Un docu n’a pas pour vocation de mettre en avant un individu mais une region, une espece, une civilisation, c’est comme meme pas le même but... :clin:

@Pouet: si cetait pas rapport a ma phrase plus haut, ce que je veux dire par la c’est que le tourisme permettant a tartempion de dire a ses collegues a la machine à café « whaaaa trop bien je suis allé en (pays de ton choix) j’ai pu voir des (especes de tonchoix) » je ne vois pas l’interet quand,commetu le dis , des tres bons docus permettent d’en apprendre plus (et le cout carbone d’une equipe de tournage c’est une seule fois et pas 7 fois par semaine un landrover defender qui traverse la brousse avec des touristes rougeauds repondant a la définition sus-citée)

Ah non, je m’adressais plutôt à Oiseau Bondissant quand j’écrivais ça :
Citation de Dr :
Pour les documentaires, ceux de Jacques Perrin et ceux de Luc Jacquet sont quand même fabuleux.

À la fois pour la qualité d’image, pour le fait de trouver et approcher les animaux, trouver les moyens de les filmer... Et on ne voit jamais d’individus, sauf celui qui nage avec un grand requin blanc.

Pour moi ça reste vraiment les documentaires les plus incroyables. Après j’imagine que beaucoup les ont vus, mais si ce n’est pas le cas... foncez !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Perrin
Microcosmos, Peuple migrateur, Océans, Les Saisons

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Jacquet
La marche de l’empereur, Il était une forêt...

Je crois que le plus impressionnant c’est Océans.

Et effectivement ça évite le coup carbone, la présence de plein d’humains là où la nature doit être préservée... et de toute façon plein de trucs sont impossibles à observer.

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 23:55:25 ]

49590
Citation de gloglo125 :
Partageant le point de vue ci-dessus, ces expéditions il peut se les ranger profondément quelque part Mike Horn

Je suis entièrement d'accord avec toi gloglo, et plus globalement je considère que le tourisme est une pratique sur laquelle il faudrait s'interroger.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?