Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 826 959 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Soot_and_Stars
Moi je me suis dit que je traverserai la France à pied pour me rendre compte du territoire, rien qu'à vélo déjà la relation espace temps est ressentie différemment, les territoires aussi, les coutumes etc toutes ces choses que la vitesse a gommé (et les multinationales)
Polaroil
Pas à cause du morceau, je le connais par coeur, mais à cause de du voyage dans le temps et de l'ambiance qui transpire ici.
On est à Hawai, à Maui, il fait beau, chaud juste ce qu'il faut. L'herbe est verte, le soleil se couche, c'est l'heure de l'apéro. Les gens sont beaux, blancs, noirs, marrons, blonds, et minces, ils portent des couleurs vives ou pastels, certains sont quasi en slip. La vie est simple, ils ne s'interrogent pas sur le prochain Iphone ou la 5G. Ils baisent sans capote, et chaque mois sortent 5 albums mythiques en fucking vinyle! Ils sont à peine 300 et matent Jimi Hendrix au fond d'un jardin.
Plus tard, ces boomers crameront tout ce qu'ils veulent, auront le plein emploi, l'essence à 5 Frs et la retraite à 60 ans.
'culés, va !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Silverfish Imperatrix
https://www.theguardian.com/business/2020/sep/19/billionaire-chuck-feeney-achieves-goal-of-giving-away-his-fortune
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
gromeul
Blague à part, je serai surpris de voir Bernard-Arnaud en faire autant !
sonicsnap
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 17:28:59 ]
Môssieur Jean
- < Liste des sujets
- Charte