Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 470 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49591
Il y a quand même d’autres manières de faire du tourisme que de dépenser du diesel dans la brousse.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49592
comme dhab, ya le bon et le mauvais touriste quoi.
Moi je me suis dit que je traverserai la France à pied pour me rendre compte du territoire, rien qu'à vélo déjà la relation espace temps est ressentie différemment, les territoires aussi, les coutumes etc toutes ces choses que la vitesse a gommé (et les multinationales)
49593
Je ne me suis pas encore remis de cette video.



Pas à cause du morceau, je le connais par coeur, mais à cause de du voyage dans le temps et de l'ambiance qui transpire ici.

On est à Hawai, à Maui, il fait beau, chaud juste ce qu'il faut. L'herbe est verte, le soleil se couche, c'est l'heure de l'apéro. Les gens sont beaux, blancs, noirs, marrons, blonds, et minces, ils portent des couleurs vives ou pastels, certains sont quasi en slip. La vie est simple, ils ne s'interrogent pas sur le prochain Iphone ou la 5G. Ils baisent sans capote, et chaque mois sortent 5 albums mythiques en fucking vinyle! Ils sont à peine 300 et matent Jimi Hendrix au fond d'un jardin.

Plus tard, ces boomers crameront tout ce qu'ils veulent, auront le plein emploi, l'essence à 5 Frs et la retraite à 60 ans.
'culés, va !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49594
Pff déprimant. Et nous qu'on a hérité de cette terre saccagée par ces putain de hippies :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49595
"et ça a fait mai 68 !!!!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49596
Fascine: je ne savais pas que ce genre de milliardaire existait: Chuck Finney a réussi à faire don de sa fortune de son vivant:

https://www.theguardian.com/business/2020/sep/19/billionaire-chuck-feeney-achieves-goal-of-giving-away-his-fortune

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49597
Moi aussi, tout pareil, je ferai une donation de mon stylo Bic 4 couleurs de 1982, un collector :oops2:...
Blague à part, je serai surpris de voir Bernard-Arnaud en faire autant !
49598
En fait, ce sont plutôt les héritiers de Chuck Feeney que Feeney lui-même qui font ce joli cadeau, même si ce n'est pas de leur décision.
49599
Vidéo d'Hendrix> J'aime bien les bonnettes anti-vent. Ca fait son charme même si on entend plus le chanteur :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 17:28:59 ]

49600
Je trouve la qualité de l'image particulièrement bonne. Les couleurs ressortent pas mal non plus.