Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 820 187 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Silverfish Imperatrix
de la lecture toujours passionnante, les "Long Read" du Guardian, cette semaine consacré à l'Opération Condor et aux dictatures en AmSud:
https://www.theguardian.com/news/2020/sep/03/operation-condor-the-illegal-state-network-that-terrorised-south-america
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 09:30:49 ]
Oiseau Bondissant
Mais ce n'est pas tout. Il y a quelques semaines, il monte une expédition vers le Groenland, et poste quelques vidéos de ce qu'ils vivent au quotidien. Mais pour Mike Horn, rien n'est vraiment banal (). Il décide également d'embarquer 3 Youtubeurs ayant pour mission de monter un film de ce qu'ils ont vécu. Deux sont déjà sortis, le troisième arrive cette semaine.
Le résultat est tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Je pense que ça pose les bases de tous les futurs documentaires. Le drône y est pour beaucoup, la qualité des images est bluffante, le montage est excellent, la musique envoûtante. Bref, fascinant!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 22:52:26 ]
Soot_and_Stars
sonicsnap
gloglo125
Juste pour rire :
Citation de un :Le matin du 27 janvier 2020, Mike Horn s'exprime sur la radio RTL. Il dit soutenir « un changement petit à petit de nos habitudes pour aller vers des modes de vie plus durables ». Il dit aussi « qu'on ne peut pas tout à coup arrêter de vivre, qu'on ne peut pas aller en arrière ». Mike Horn ne soutient pas vraiment Greta Thunberg, déclarant que « c'est ridicule de penser que tout le monde doit arrêter de vivre et éteindre la lumière». Selon lui, la lutte contre le réchauffement climatique, doit surtout être du ressort des générations plus jeunes, les personnes de sa génération ayant déjà pris certaines habitudes.
C'est beau les leçons d'écologie par un boomer qui a passé sa vie à faire 70 fois le tour du monde.
Partageant le point de vue ci-dessus, ces expéditions il peut se les ranger profondément quelque part Mike Horn
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
Oiseau Bondissant
Mais bon, ça me fait penser à l'image du Titanic posté dans un autre thread. Dès qu'un mec un peu marginal s'expose, ça génère ce genre de réponse.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 15:19:41 ]
gloglo125
Si tu rajoutes les propos que je cite, c’est juste un boomer a qui il serait bon d’apprendre l’humilité
(A cote de ça un mec comme Bertrand Piccard et ses differents projets dontSolar Impulse, merite largement plus qu’on s’y interesse)
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
gloglo125
Dr Pouet
gloglo125
- < Liste des sujets
- Charte