Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 826 885 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49721
Fascine> ce glissement de terrain :8O:

49722
49723
362,4 km/h sur 2 roues, c’est le nouveau record de vitesse en MotoGP :8O:. Même si c’est très certainement inutile et pas écolo du tout, ça me fascine !

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 18:23:21 ]

49724
Le plus difficile doit être de rester en contact avec le sol ... :8O:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

49725
À cette vitesse malgré la protection du carénage la pression exercée par l'air doit être bien puissante, ça doit tirer sur les bras et le cou.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49726
ils ont mis des appendices aerodynamique je crois. mais la bulle a interet de bien protéger oui :D *fiouf* ouh putain je me suis relevé trop tot.

je sais plus quel pilote avait essayé la Kawa H1R et il expliquait qu'il fallait attendre avant de se relever au freinage vu les vitesses atteintes :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49727
A cette vitesse, je m'envolerais direct! Je pense tout de même que le carénage doit être très étudié et bien enveloppant..
49728
49729
49730
c'est fascinant effectivement. et ils ont fait les instruments avec les outils des vendanges ? ou autre trucs agricoles pas prévus pour ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28