Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 910 réponses
  • 522 participants
  • 1 761 936 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
50281
Cousu de fil blanc ou pas, c'est du génie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50282
Quelles que soient les circonstances, il y a toujours quelque chose de miraculeux dans l'inspiration..
50283
50284
Ce morceau me fout les poils depuis la 1e diffusion du 1er épisode de la série à la TV Française, l'émotion reste intacte. La série doit énormément de son succès à la musique à mon humble avis. Et voir ce compositeur évoquer avec autant d'émotion la création, ça peut pas laisser de marbre !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50285
50286
Une des meilleures séries qui soit. Oui la musique à largement contribué à créer son ambiance si particulière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50287
Twin Peaks sans la musique j'arrive pas à concevoir :bravo: Ca te fout un seum de malade dès les premières images.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50288
la honte, suis fan de Lynch et jamais vu cette série :facepalm:


pas taper.......pas taper

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 20:31:08 ]

50289
Formidable vidéo :D:
Il y a une éternité que je n'avais pas entendu le thème de Twin Peaks, ça fait une sacrée remontée de souvenirs…
50290
La composition de musiques pour les séries est quasiment un art à part entière. Ceux qui y travaillent sont généralement très fots.