Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 392 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49921
Effectivement:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49922
Fascine : Jérôme Rivière porte parole de Z sur France Info....
Comment prendre au sérieux les couenneries magistrales de ce type !!!!
Et comment fait la journaliste pour garder son calme....
Au programme lobby LGBT a l'école... grand remplacement etc......
Note que si ce sale type devient président, il incarnera lui même le grand remplacement car il prendra la place d'un " blanc caucasien bien de chez nous "...
49923
dans son cas alors ça sera le petit remplacement. Et moche.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 15:20:10 ]

49924
Incroyable le coup des oiseaux qui se jettent littéralement par terre si violemment que certains se tuent. C'est certes une image étonnante, mais c'est aussi d'une grande tristesse.. :|
49925
C'est triste ces oiseaux comme foudroyés en plein vol probablement par la faute de l'homme...

En parlant de monsieur Z : un coiffeur homonyme répondant donc au nom d'Eric Zemmour (il possède plusieurs salons dans plusieurs villes de la côte d'Azur) a vu une de ses devantures saccagée par des crétins anti-Zemmour pas foutus de se renseigner et n'ayant pas une once de jugeote :facepalm:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nice-la-vitrine-du-coiffeur-eric-zemmour-homonyme-du-candidat-a-la-presidentielle-vandalisee-14-02-2022-3TV5AM3JLFGE3HBKP6NEC2F2MQ.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49926
Citation :
Note que si ce sale type devient président, il incarnera lui même le grand remplacement car il prendra la place d'un " blanc caucasien bien de chez nous "...
Heureusement que non. Quitte a voter Macron, pour des histoires de barrages. Faute de grives, on mangera des merles.
49927
Non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49928
49929
Mon pote qui est passé à the voice (et fait pleurer à Pagny, je ne savais pas qu’il avait un cœur, un portefeuille oui mais un cœur :oops2:…), sa vidéo a fait 8000000 de vue en 2 jours :8O:

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 22:24:47 ]

49930
Huit millions en deux jour, c'est un énorme "buzz"! J'aimerais bien l'entendre cette chanson!