Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : Jérôme Rivière porte parole de Z sur France Info....
Comment prendre au sérieux les couenneries magistrales de ce type !!!!
Et comment fait la journaliste pour garder son calme....
Au programme lobby LGBT a l'école... grand remplacement etc......
Note que si ce sale type devient président, il incarnera lui même le grand remplacement car il prendra la place d'un " blanc caucasien bien de chez nous "...
[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 15:20:10 ]
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49924Posté le 16/02/2022 à 14:59:43
Incroyable le coup des oiseaux qui se jettent littéralement par terre si violemment que certains se tuent. C'est certes une image étonnante, mais c'est aussi d'une grande tristesse..
C'est triste ces oiseaux comme foudroyés en plein vol probablement par la faute de l'homme...
En parlant de monsieur Z : un coiffeur homonyme répondant donc au nom d'Eric Zemmour (il possède plusieurs salons dans plusieurs villes de la côte d'Azur) a vu une de ses devantures saccagée par des crétins anti-Zemmour pas foutus de se renseigner et n'ayant pas une once de jugeote
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
49926Posté le 16/02/2022 à 19:42:25
Citation :
Note que si ce sale type devient président, il incarnera lui même le grand remplacement car il prendra la place d'un " blanc caucasien bien de chez nous "...
Heureusement que non. Quitte a voter Macron, pour des histoires de barrages. Faute de grives, on mangera des merles.
Mon pote qui est passé à the voice (et fait pleurer à Pagny, je ne savais pas qu’il avait un cœur, un portefeuille oui mais un cœur …), sa vidéo a fait 8000000 de vue en 2 jours …