Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 483 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49421
Citation :
Je pense que j'aurai pu tenir plus longtemps si je n'avais pas été attaqué par un grand blanc à -4500 mètres


Tu as probablement été aidé par un calmar géant. Tu l’as pris en photo ?
49422
J'avais mon Hasselblad Signature pour les photos.
49423
49424
Y'a pas à chier Léon, t'es le meilleur :bravo:

Je suis moi aussi fasciné par les requins. Je ne savais pas qu'il en existait d'aussi vieux :8O:
Par-contre il m'a semblé avoir lu ou entendu (je ne sais plus où désolé) que la classification des requins allait ou avait été changée, retirée de la branche "poissons" dont apparemment ils ne feraient pas partie, pour être leur propre branche de l'évolution en quelque sorte. En revanche sur wikiped ils semblent toujours être considérés comme des poissons...

Très intéressant et fascinant aussi la structure sous marine de yonaguni, tout ce qui est cités englouties, Atlantide, R'lyeh etc. je kiffe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49425
x
Hors sujet :
Citation :
Par-contre il m'a semblé avoir lu ou entendu (je ne sais plus où désolé) que la classification des requins allait ou avait été changée, retirée de la branche "poissons" dont apparemment ils ne feraient pas partie, pour être leur propre branche de l'évolution en quelque sorte. En revanche sur wikiped ils semblent toujours être considérés comme des poissons...

un article sur l'évolution des la taxonomie des requins: ici

et la taxonomie usuelle: ici

en anglais... sinon wiki en français, à défaut d'être à la pointe du sujet reste une bonne source d'info
49426
Léon :mdr:

Attention krava peut s’énerver.
49427
Citation de Léon :
Ça me rappelle ma descente avec masque et tuba au fond de la fosse des Mariannes, avec palmes quand même. Soyons honnête en remontant j'étais à la limite de manquer d'air. Je pense que j'aurai pu tenir plus longtemps si je n'avais pas été attaqué par un grand blanc à -4500 mètres qui m'a fait perdre 10 minutes dans ma descente. Le plus dur a été ma lampe torche qu'a pété, écrasée par la pression dès -8500 mètres. Du coup j'ai pas vu grand chose arrivé au fond.


:automatiquement:

EPISODE 1 :


EPISODE 2 :


:8)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 15:52:07 ]

49428
OB, top. :bravo:
49429
49430
Ta mollette de souris ne va pas t'aimer par contre :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici