Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je suis moi aussi fasciné par les requins. Je ne savais pas qu'il en existait d'aussi vieux
Par-contre il m'a semblé avoir lu ou entendu (je ne sais plus où désolé) que la classification des requins allait ou avait été changée, retirée de la branche "poissons" dont apparemment ils ne feraient pas partie, pour être leur propre branche de l'évolution en quelque sorte. En revanche sur wikiped ils semblent toujours être considérés comme des poissons...
Très intéressant et fascinant aussi la structure sous marine de yonaguni, tout ce qui est cités englouties, Atlantide, R'lyeh etc. je kiffe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49425Posté le 10/05/2020 à 17:26:53
x
Hors sujet :
Citation :
Par-contre il m'a semblé avoir lu ou entendu (je ne sais plus où désolé) que la classification des requins allait ou avait été changée, retirée de la branche "poissons" dont apparemment ils ne feraient pas partie, pour être leur propre branche de l'évolution en quelque sorte. En revanche sur wikiped ils semblent toujours être considérés comme des poissons...
un article sur l'évolution des la taxonomie des requins: ici
Ça me rappelle ma descente avec masque et tuba au fond de la fosse des Mariannes, avec palmes quand même. Soyons honnête en remontant j'étais à la limite de manquer d'air. Je pense que j'aurai pu tenir plus longtemps si je n'avais pas été attaqué par un grand blanc à -4500 mètres qui m'a fait perdre 10 minutes dans ma descente. Le plus dur a été ma lampe torche qu'a pété, écrasée par la pression dès -8500 mètres. Du coup j'ai pas vu grand chose arrivé au fond.