Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 769 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49911
49912
Ça force le respect mais j'avoue que je ne suis pas surpris en fait. Le surf c'est du physique mais aussi beaucoup de technique, de placement et de lecture de vague, donc quand ça fait 40 ans que tu es à l'eau c'est presque normal de performer à Pipe.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 15:44:58 ]

49913
Fascine : Apprendre fortuitement l'existence d'un Reddit consacré à l'Ambien (Zolpidem en france) et entretenu par les gens qui en prennent, au moment où ils le prennent.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parceque l'un des effets secondaire du Zolpidem est une "amnésie antérograde" : On oublie les évènements immédiats.

Du coup les mecs postent pour découvrir à posteriori ce qu'ils pensent et font pendant qu'ils sont sous l'effet du truc.

Quand à savoir si ça vaut vraiment le coup de savoir ce qu'on a fait pendant qu'on est perché, je vous laisse juge.

4304357.png



https://www.reddit.com/r/ambien/

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 12:24:06 ]

49914
Citation :
pendant qu'ils sous l'effet du truc.


T'as oublié un truc :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49915
mais qui êtes vous et pourquoi me parlez vous? :oops2:
49916
mais à qui tu parles en vré ? Et où je suis moi d'ailleurs ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49917
Version courte: j'ai acheté une basse chez Thomann mais elle leur est revenue (avant même de quitter l'Allemagne) soit disant à cause d'un problème d'adresse. Au lieu de me la renvoyer, ils l'ont apparemment sorti du carton et envoyé à quelqu'un d'autre pour ensuite me dire tranquillou que je dois attendre qu'elle soit de retour en stock vers le 7 mars. :facepalm: J'ai évidemment annulé ma commande. Ca me fascine qu'un magasin ait une telle pratique. Ca m'agace aussi, mais bon les doublons c'est mal. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49918
Qu'on détecte un problème d'adresse à l'arrivée, ça se peut toujours, mais là, avant même que le colis sorte d'Allemagne, c'est un peu louche. Elle n'est pas claire du début à la fin cette histoire. Quelqu'un a du merder sur toute la ligne chez Thomann. J'espère que tu trouveras cette basse ailleurs avant le 7 mars..
49919
Ca va être dur, c'est une Harley Benton ! :mrg:
Pas grave, je vais me rabattre sur une Squier, qui n'est pas non plus en stock. Au moins mon impact carbone sera beaucoup réduit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49920
Fascine> ce genre d'évènement qu'il aurait été difficile de croire sans la vidéo:



:8O: