Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 806 887 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50391

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50392
x
Hors sujet :
Citation :
One of the great things about this project is there’s been such fantastic energy, so many people have wanted to help, give up their time, or have wanted to give information to us and so the next step really was getting information from the roadie Ian Horne, who was able to tell us where it was stolen, and when it was stolen.

Pourquoi je ressens un certain malaise devant ces propos enthousiastes ? Peut-être en me demandant pourquoi tous ces gens ont été près à passer autant de "fantastique énergie, ont voulu aider, donner de leur temps" à une cause aussi essentielle dans le monde actuel et pour quelqu'un que la vie a si peu gâté.

En même temps, je comprends la passion du chasseur d'énigme, le Sherlock Holmes à deux balles qui peut sommeiller en chacun d'entre nous, l'envie de faire plaisir à un artiste qui nous en a tant donné (vendu surtout, ce qui est normal), l'envie peut-être d'avoir son nom dans le journal, voire de rencontrer Maca parce qu'on est Celui qui a permis de retrouver sa basse. Mais drôle de monde tout de même.
50393
Qui aurait pu dire et qui aurait parié, au milieu des sixties et même bien après, qu'en 2023/2024 :

- L'on aurait vu revenir la cassette et le vinyle;
- Les Stones sortiraient un album suivi d'une tournée, Hendrix un live et les Beatles une chanson;
- Willie Nelson, légende vivante, à 90 ans serait encore sur scène;
- Michel Berger aurait récemment sorti un single;
- Mick Jagger et Richards pétant le feu, se seraient laissés faire sur leur disque une partie instrumentale par MacCa himself;
- Dolly Parton ferait un double album, hard-rock qui + est, avec la fine fleur de l'industrie musicale...

Je trouve tout ceci positivement fas-ci-nant :bravo:
50394
et même un peu dégoûtant.

Alain Souchon n'est pas un film

50395
C'est une nouvelle tendance, le geriatry-rock.

Pareil, Mick Mars (et ça repart) sort un album solo, alors qu'il sait quasiment plus marcher sans déambulateur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50396
C'est que ça coûte cher à entretenir un déambulateur...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50397
Ok pour le reste, mais les vinyles et ( un peu moins ) la K7, ça ne m’étonne pas.

Surtout quand on sait la qualité et le résolution de ces appareils vintages au son analogique moelleux :diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

50398
Et plus chaud, le numérique c'est froid . :mrg:
50399
:mrg:



- - - - - - -
Edit tardif : ... j'oubliais Mark Knopfler, dans la liste précédente... Son LP devrait sortir cette année. Mais là, j'en conviens : c'est presque une ambulance. Un peu idem : son camarade Gilmour.

Mais en dehors d'eux, lorsque nos stars ont la patate : alors pourquoi pas !?
50400
Knopfler c'est pas grave, il a toujours fait de la musique de vieux.

Alain Souchon n'est pas un film