Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 848 736 vues
- 396 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ho'Dog
24809
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50391 Posté le 16/02/2024 à 13:04:49
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50392 Posté le 16/02/2024 à 13:59:46
x
Hors sujet :Citation :One of the great things about this project is there’s been such fantastic energy, so many people have wanted to help, give up their time, or have wanted to give information to us and so the next step really was getting information from the roadie Ian Horne, who was able to tell us where it was stolen, and when it was stolen.
Pourquoi je ressens un certain malaise devant ces propos enthousiastes ? Peut-être en me demandant pourquoi tous ces gens ont été près à passer autant de "fantastique énergie, ont voulu aider, donner de leur temps" à une cause aussi essentielle dans le monde actuel et pour quelqu'un que la vie a si peu gâté.
En même temps, je comprends la passion du chasseur d'énigme, le Sherlock Holmes à deux balles qui peut sommeiller en chacun d'entre nous, l'envie de faire plaisir à un artiste qui nous en a tant donné (vendu surtout, ce qui est normal), l'envie peut-être d'avoir son nom dans le journal, voire de rencontrer Maca parce qu'on est Celui qui a permis de retrouver sa basse. Mais drôle de monde tout de même.
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
50393 Posté le 16/02/2024 à 16:57:35
Qui aurait pu dire et qui aurait parié, au milieu des sixties et même bien après, qu'en 2023/2024 :
- L'on aurait vu revenir la cassette et le vinyle;
- Les Stones sortiraient un album suivi d'une tournée, Hendrix un live et les Beatles une chanson;
- Willie Nelson, légende vivante, à 90 ans serait encore sur scène;
- Michel Berger aurait récemment sorti un single;
- Mick Jagger et Richards pétant le feu, se seraient laissés faire sur leur disque une partie instrumentale par MacCa himself;
- Dolly Parton ferait un double album, hard-rock qui + est, avec la fine fleur de l'industrie musicale...
Je trouve tout ceci positivement fas-ci-nant
- L'on aurait vu revenir la cassette et le vinyle;
- Les Stones sortiraient un album suivi d'une tournée, Hendrix un live et les Beatles une chanson;
- Willie Nelson, légende vivante, à 90 ans serait encore sur scène;
- Michel Berger aurait récemment sorti un single;
- Mick Jagger et Richards pétant le feu, se seraient laissés faire sur leur disque une partie instrumentale par MacCa himself;
- Dolly Parton ferait un double album, hard-rock qui + est, avec la fine fleur de l'industrie musicale...
Je trouve tout ceci positivement fas-ci-nant
Neveud
6578
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
50394 Posté le 16/02/2024 à 17:03:07
et même un peu dégoûtant.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
24583
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50395 Posté le 16/02/2024 à 17:15:44
C'est une nouvelle tendance, le geriatry-rock.
Pareil, Mick Mars (et ça repart) sort un album solo, alors qu'il sait quasiment plus marcher sans déambulateur.
Pareil, Mick Mars (et ça repart) sort un album solo, alors qu'il sait quasiment plus marcher sans déambulateur.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Ho'Dog
24809
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50396 Posté le 16/02/2024 à 17:19:10
C'est que ça coûte cher à entretenir un déambulateur...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
BBmiX
7773
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50397 Posté le 16/02/2024 à 18:46:56
Ok pour le reste, mais les vinyles et ( un peu moins ) la K7, ça ne m’étonne pas.
Surtout quand on sait la qualité et le résolution de ces appareils vintages au son analogique moelleux
Surtout quand on sait la qualité et le résolution de ces appareils vintages au son analogique moelleux
(-; Be Funky ;-)
Pretextat
12871
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50398 Posté le 16/02/2024 à 18:51:46
Et plus chaud, le numérique c'est froid .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
50399 Posté le 16/02/2024 à 19:06:04
- - - - - - -
Edit tardif : ... j'oubliais Mark Knopfler, dans la liste précédente... Son LP devrait sortir cette année. Mais là, j'en conviens : c'est presque une ambulance. Un peu idem : son camarade Gilmour.
Mais en dehors d'eux, lorsque nos stars ont la patate : alors pourquoi pas !?
Neveud
6578
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
50400 Posté le 16/02/2024 à 19:10:21
Knopfler c'est pas grave, il a toujours fait de la musique de vieux.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte