Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 307 réponses
  • 526 participants
  • 1 962 891 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
51271
Remarquable :)
51272

J'en ai regardé que la moitié pour le moment, mais je trouve ça aussi fascinant que terrifiant :surpris:
51273
Contrairement à l'IA la plupart des perspectives d'utilisation sont ici quand même très excitantes.
La transmission instantanée d'information, transmission qui plus ne pouvant être interceptée :8O:
Ou encore un générateur de nombres réellement aléatoire :)
51274
Le soucis c'est qu'on aura les 2, l'IA qui sera alimentée par des puissances de calculs inimaginables, et ça c'est quand même un peu terrifiant (voir les 5 dernières minutes de la vidéo)
51275
J’ai vraiment essayé de regarder jusqu’au bout

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

51276

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 00:06:11 ]

51277
Vu globalement le raconteur de bobards professionnel qu'est Idriss Aberkane, je ne regarderai pas.

Il évoque probablement des choses exactes dans sa vidéo (c'est un point clef d'un discours crédible : utiliser plein de choses vraies qui vont accréditer son discours et dans lesquelles on peut glisser n'importe nawak que 99% des gens n'iront de toute façon pas vérifier), mais faire le tri entre le vrai et le faux demandera trop de travail de vérification. Les choses exactes, j'en aurais bien connaissance ailleurs.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

51278
Désolé si le personnage est un habitué du bullshit, c'est la première fois que j'en entend parler.
Et pour ce sujet précis, j'avais déjà lu des choses avant de voir cette vidéo.
Je l'ai posté parce qu'elle me semblait être une bonne synthèse et le propos bien vulgarisé, même si ça traîne en longueur et que l'essentiel aurait probablement pu être traité en 10 ou 15 min.
51279
Je préfère largement booder, qui au moins a du talent

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

51280
J'ai lu une partie de la page wiki postée par Will, effectivement c'est pas jojo.
Désolé. :oops: