Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 620 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
tihouss
Je sais que c'est un truc de gamin de 7 ans, gnagna. Mais se mettre vraiment en perspective tout :
- je vais crever, OK, c'est bien relou, j'ai eu de la chance d'être la conscience d'un bon petit Français alors que j'aurais pu crever de faim la gueule ouverte avant de savoir parler ;
- l'Univers c'est bien, OK, mais c'est dans quoi ? Avant le big bang, l'Univers c'était un grain de sable, mais y avait quelquechose autour ? Et maintenant ya quoi après ? Et c'est quoi notre monde à la con ?
C'est relou de se poser ces questions, le mieux qui puisse arriver c'est de se dire "je m'en fous ça m'empêche pas de vivre, carpe diem".
Sauf que c'est pourrave comme réponse
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Zerosquare
Klargus
'tain mais non, on peut pas essayer de réfléchir sérieusement sur ce que tu dis quand on voit ton avatar. ![]()
Feline disrespect from behind.
Anonyme
Reste pas sur ce lam75b à la con.
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:27:05 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss
Les religions je trouvais ça débile en tant que """scientifique""", m'enfin maintenant que je suis plus paumé qu'au départ je trouve ça juste rigolo. Des petits humains qui ont besoin d'un papa qui leur mettra une claque s'ils sont méchants ou qui leur filera un carambar infini sinon.
Y a aucune réponse à chercher ! La science elle sert juste à trouver la prochaine question.
Le pire c'est que c'est même pas triste au final, je sais pas pourquoi ça me fait autant peur de crever
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
j'sus qu'un intérimaire dans la continuité d'l'espèce des coucous-boeufs...
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:33:40 ]
tihouss
Par contre je suis pas musicien du tout, alors vous n'aurez jamais de beaux vers déprimés et mélancoliques comme Maubeuge en janvier déclamés d'une voix de stantor.
Anonyme
Citation :
tu peux chercher des réponses à tes questions en t'intéressant aux sciences, aux religions, etc.
Il me semble pas que la science ou la religion aient des réponses fiables concernant la mort et sur ce qui a précédé le bigbang. ![]()
TheStratGuy
Toi aussi, rejoins à ma secte!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Après, mourir, c'est quoi? Si c'est pas d'une maladie qui t'inflige 10 ans d'agonie dans des souffrances terribles comme spectateur de ta propre déchéance, mourir c'est juste éteindre la lumière et puis c'est tout!
El Migo
La déchéance physique est bien plus flippante que la mort parole de ieuv
wildchild666
Sinon, une chose qui donne, pour moi, pas mal d'intérêt à la vie est la beauté : une personne, une oeuvre, un paysage. Et ce, principalement parce-que ça n'a aucun intérêt concret.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zerosquare
roll mops
j'avais trop le moral, je flague !![]()
trop de sons tue le son
**naPOLEoN**
Il me semble pas que la science ou la religion aient des réponses fiables concernant la mort et sur ce qui a précédé le bigbang.
La science un peu plus non

El Migo
Anonyme
"Anything, any time, anywhere - for no reason at all"
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 08:30:23 ]
Rifki
"dans la vie le plus dur ce sont les 100 premières années. Après tout va bien !".
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 09:07:34 ]
Anonyme
Là, le challenge c'est de réaliser tout ce qu'on peut dans le temps qui nous est imparti.
Ce qui est flippant dans l'affaire c'est qu'on n'a qu'une seule chance, alors que notre monde nous a habitué à plein de chances dans toutes les situations quand on se plante: du jeu vidéo, au boulot mal payé, à la femme mal choisie, on peut faire, défaire, refaire et se dire "je feraimieux la prochaine fois". Là, quand notre âme et notre corps divorceront (© Brassens), y aura pas de bis ni de prochaine fois. C'est juste ça qui est flippant. En même temps c'est un aiguillon.
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 10:14:40 ]
Anonyme
Citation :
La science un peu plus non
Ben si t'arrives à me trouver un seul article scientifique, ou m^me une théorie crédible (pas une des Bogdanoff ou de Bernard Werber quoi) concernant ce qui se passe après la mort ou avant le bigbang, je suis preneur. ![]()
Anonyme
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/2nd_degre.gif
- < Liste des sujets
- Charte