"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Anonyme
12318
1452Posté le 11/04/2020 à 19:19:24
Ca l'était oui.
Pas de "saveur" particulière, façon tourbe par exemple, mais une bonne intensité et un goût bien plaisant. Bref, je l'ai bien aimé, et je ne suis pas oenologue/whiskologue.
Cela fait un moment que je ne me suis pas adonné à la dégustation sans modération ou pas.
Ce n'est pas l'envie qui a manqué, au vu des nombreux petits coups de blues, rien d'anormal vu le contexte de ces dernières semaines.
Je rejoins le Jisk sur le Cardhu et le Caol, ça descend comme du petit lait, c'est bon et agréable, sans être exceptionnel, on est d'accord.
J'attends la réouverture de mon caviste, j'ai envie de revivre un peu. La musique je m'y remet, difficilement. J'aimerai découvrir un 'tit single malt, vivement que le dealer d'à côté de chez moi me distille (hu hu hu) quelques suggestions.
Je n'ai pas d'envie particulière. Je laisserai au caviste le choix. Il m'a déjà surpris avec un blend au nom imprononçable que j'ai offert à un ami. On s'était régalé !
Même si j’y habite, j’ai toujours préféré les alcools un peu secs, costauds, comme les whiskies écossais. Les irlandais, comme le Jameson, Powers, Paddy, etc.. me paraissent trop doux sucrés et pas très raffinés en général. Quelques exceptions, cependant : writers tears, Middleton, et ce Teeling très clair et léger, distingué, qui me fait mon Noël
Salut la compagnie, j'aimerai avoir un avis sur les whiskies. Ca va être l'anniversaire de mon amis et je souhaiterais lui acheter un bon whisky Ecossais vous me conseillez quoi ?