Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca l'était oui.
Pas de "saveur" particulière, façon tourbe par exemple, mais une bonne intensité et un goût bien plaisant. Bref, je l'ai bien aimé, et je ne suis pas oenologue/whiskologue.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1453Posté le 17/05/2020 à 13:12:44
Cela fait un moment que je ne me suis pas adonné à la dégustation sans modération ou pas.
Ce n'est pas l'envie qui a manqué, au vu des nombreux petits coups de blues, rien d'anormal vu le contexte de ces dernières semaines.
Je rejoins le Jisk sur le Cardhu et le Caol, ça descend comme du petit lait, c'est bon et agréable, sans être exceptionnel, on est d'accord.
J'attends la réouverture de mon caviste, j'ai envie de revivre un peu. La musique je m'y remet, difficilement. J'aimerai découvrir un 'tit single malt, vivement que le dealer d'à côté de chez moi me distille (hu hu hu) quelques suggestions.
1
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1454Posté le 17/05/2020 à 14:05:48
Glenmorangie, Machlachlan?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je n'ai pas d'envie particulière. Je laisserai au caviste le choix. Il m'a déjà surpris avec un blend au nom imprononçable que j'ai offert à un ami. On s'était régalé !
0
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1456Posté le 27/12/2020 à 20:22:14
Decavage, et alerte whisky irlandais !
Même si j’y habite, j’ai toujours préféré les alcools un peu secs, costauds, comme les whiskies écossais. Les irlandais, comme le Jameson, Powers, Paddy, etc.. me paraissent trop doux sucrés et pas très raffinés en général. Quelques exceptions, cependant : writers tears, Middleton, et ce Teeling très clair et léger, distingué, qui me fait mon Noël
1
Salut la compagnie, j'aimerai avoir un avis sur les whiskies. Ca va être l'anniversaire de mon amis et je souhaiterais lui acheter un bon whisky Ecossais vous me conseillez quoi ?
0
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1459Posté le 28/04/2022 à 07:35:39
Salut Petit, tu pourrais potasser les 58 autres pages de ce sujet, tu vas sûrement trouver ton bonheur
0