Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais ou va nous la teubàlair en plein mois de novembre, étonnant ......
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1092Posté le 08/11/2015 à 12:45:42
La violette est une petite fleur qui pousse au printemps. Bon, ben elles fleurissent actuellement entre Toulouse et Montauban.
Et il y a des bourgeons sur les arbres aussi.
on a eu un coup de froid en octobre et là il re-fait chaud.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Si on se fit à Paul de La Panouse, l'hiver sera rude...............
0
Anonyme
65640
1095Posté le 11/11/2015 à 22:26:45
Mais c'est pas un peu tard pour un ouragan ?
EDith : ha mais j'ai carrémùent rien bitté ni suivi le truc, en fait le machin se déplace tranquillou dans l'atlantique nord, et les îles britanniques vont s'en prendre plein la gueule dans 2 ou 3 jours.
:thedayafter:
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 22:29:19 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1096Posté le 11/11/2015 à 22:38:44
C'est un peu l'idée mais il devrait être à bout de souffle avant d'arriver en Europe, rien d'exceptionnel pour l'Ecosse en novembre quoi.
C'eut pourtant pas manqué d'un certain lol que d'un joli petit cyclone en plein Paris juste pendant le sommet mondial sur le climat, je suis déception.
Á munich il fait très bon. Je suis déja passé ici á la même saison et d habitude il fait froid. c est assez impressionnant pour un mois de novembre.
0
Anonyme
65640
1100Posté le 12/11/2015 à 11:11:59
Tiens, pas loin de chez oim, en me promenant, je suis tombé sur un cerisier en fleurs. :laporte:
Bon, l'arbre est exposé sur un coteau plein sud et dans l'abri relatif du vent, mais tout de même, c'est pas bon signe.