Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 83 996 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1091
Mais ou va nous la teubàlair en plein mois de novembre, étonnant ......:oops2::-D
1092
La violette est une petite fleur qui pousse au printemps. Bon, ben elles fleurissent actuellement entre Toulouse et Montauban.
Et il y a des bourgeons sur les arbres aussi.

on a eu un coup de froid en octobre et là il re-fait chaud.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1093
http://www.nhc.noaa.gov/storm_graphics/AT12/refresh/AL1215W_NL+gif/143654W_NL_sm.gif
Tiens l'ouragan Kate, sur le 37N et sa transition extratropicale n'est pas prévue avant le 41N, soit la latitude du Portugal. Le châtiment est proche :oops2:
1094
Si on se fit à Paul de La Panouse, l'hiver sera rude...............
1095
Mais c'est pas un peu tard pour un ouragan ?

EDith : ha mais j'ai carrémùent rien bitté ni suivi le truc, en fait le machin se déplace tranquillou dans l'atlantique nord, et les îles britanniques vont s'en prendre plein la gueule dans 2 ou 3 jours.:surpris:
:thedayafter:

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 22:29:19 ]

1096
C'est un peu l'idée mais il devrait être à bout de souffle avant d'arriver en Europe, rien d'exceptionnel pour l'Ecosse en novembre quoi.
1097
C'eut pourtant pas manqué d'un certain lol que d'un joli petit cyclone en plein Paris juste pendant le sommet mondial sur le climat, je suis déception.
1098
1099
:-D

Á munich il fait très bon. Je suis déja passé ici á la même saison et d habitude il fait froid. c est assez impressionnant pour un mois de novembre.
1100
Tiens, pas loin de chez oim, en me promenant, je suis tombé sur un cerisier en fleurs. :laporte:
Bon, l'arbre est exposé sur un coteau plein sud et dans l'abri relatif du vent, mais tout de même, c'est pas bon signe.