Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 484 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1311
Ca te gêne pas de bosser dans un open space comme ça ?
1312
:qualityworking:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1313
C'est vrai que ce vis-à-vis est un peu oppressant.
Les autres je sais pas, mais moi j'ai eu un peu de mal au début.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1314
Citation de youtou :
Quand j'étais petit, les records de température n'étaient jamais battus, ou alors par hasard et sans lien global.
Ensuite, les records ont été battus tous les 5 ans, puis tous les 3 ans, puis tous les ans.
Maintenant c'est tous les mois, bientôt ça sera chaque jour.

35° attendus à Nancy à partir de samedi, et l'épisode serait assez durable. Ici, même fin juillet début aout, 35°c'est rare, enfin ces dernières années ça devient de moins en moins rare.
Mais en plein moi de mai, c'est jamais arrivé (record précédent, 32°, y a plusieurs décennies).


La place Stan va être pris d'assaut ! :bave:
C'est vrai que pour Un Mois de Mai .. Mais l'année dernière il me semble avoir eu 42 en Juillet. Pis il fait rapidement lourd par chez nous. C'est pas la même sensation que dans le Sud à température égale.

J'ai battu mon record en Janvier avec 48.3 degrés ... mais pas en Lorraine :-D
1315
Perso mon record de températures subies était bien en Lorraine, durant la canicule d'aout 2003, 44° à l'ombre tout de même. Rétrospectivement je sais pas comment on faisait pour pas crever la gueule ouverte (le pire était la nuit, 25-30° pendant plusieurs semaines).
1316
J'espère pour vous que l'Été ne sera pas pourri.
1317
Franchement vaut mieux qu'il le soit. Là comme c'est parti, que les records de sécheresse et de températures multidécennaux voire séculaires ne soient plus battus chaque année mais chaque mois, franchement c'est pas bon et je préfèrerais un temps de merde, avec pluie H24 et 12°.
1318
Les saisons sont décalés de plus en plus.
Pis en cas de sécheresse, on est Au pub = Une bonne peinte place Stan :bave:
1319

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1320