Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 429 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1321
C'était arrivé à un copain beurré : se réveille sur la plage à une heure avancée de la matinée...il avait cramé de chez cramé, mais avec une main sur le bide..

Il a gardé longtemps un "touche pas à mon pote" sur le bidon
1322
J'ai encore un peu honte, 20 ans après, d'avoir mis des morceaux de scotch sur le dos d'un pote qui cuvait sa gueule de bois, pour former une croix qui faisait fureur en Allemagne dans les années 40, et qui l'a obligé à passer le reste de la semaine en t-shirt. :oops:
1323

 

 

1324
Bien beau et bien chaud sur la Cité Ducale de la Polisse de Nanssi. Ça tombe bien j'ai plus d'une centaine d'heure sup'
à récupérer. Qui c'est qu'ira pas bosser les prochains après-midis et pas du tout vendredi? :bravo:
1325
Ca va peter ca va peter ca va peter

Il me reste 1 contre-torpilleur, 1 sous-marin et 1 torpilleur

1896745.gif

-E 7

-H 3

Arg, je suis touché !!!
1326
pffiou 35° voire bien plus en ce moment à Nancy...

Heureusement que la même chaleur m'avait réveillé tôt et que j'ai pu bosser tranquillou de 7 à 10...Là je dois terminer, pas possible, trop chaud. Pis mon grmbl de rotundju d'EQ avec ses 6 lampes m'amène un surcroit de chaleur....je t'en foutrai du matos analogique, tiens.

Ca sent l'achat d'une clim'.
1327
Achete plutôt une UAD.
1328
plutôt crever
1329
les clim numériques sont plus froides, c'est clair

ce matin mesure en cheminée à 40 m du sol. Ben en fait là-haut on est bien, avec la petite brise. Au sol il fait plus chaud

Non je ne mettrai pas de pull

1330
youtou > t'es bien conscient que le seul qui entend la différence c'est celui qui a mis un 0 de plus sur le chèque pour avoir le plaisir de tourner des boutons ?