Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était arrivé à un copain beurré : se réveille sur la plage à une heure avancée de la matinée...il avait cramé de chez cramé, mais avec une main sur le bide..
Il a gardé longtemps un "touche pas à mon pote" sur le bidon
0
Anonyme
65640
1322Posté le 12/06/2017 à 17:01:53
J'ai encore un peu honte, 20 ans après, d'avoir mis des morceaux de scotch sur le dos d'un pote qui cuvait sa gueule de bois, pour former une croix qui faisait fureur en Allemagne dans les années 40, et qui l'a obligé à passer le reste de la semaine en t-shirt.
2
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1323Posté le 12/06/2017 à 17:02:35
0
Anonyme
17065
1324Posté le 12/06/2017 à 17:05:37
Bien beau et bien chaud sur la Cité Ducale de la Polisse de Nanssi. Ça tombe bien j'ai plus d'une centaine d'heure sup'
à récupérer. Qui c'est qu'ira pas bosser les prochains après-midis et pas du tout vendredi?
1
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
1325Posté le 15/06/2017 à 18:30:20
Ca va peter ca va peter ca va peter
Il me reste 1 contre-torpilleur, 1 sous-marin et 1 torpilleur
-E 7
-H 3
Arg, je suis touché !!!
0
Anonyme
65640
1326Posté le 20/06/2017 à 14:21:22
pffiou 35° voire bien plus en ce moment à Nancy...
Heureusement que la même chaleur m'avait réveillé tôt et que j'ai pu bosser tranquillou de 7 à 10...Là je dois terminer, pas possible, trop chaud. Pis mon grmbl de rotundju d'EQ avec ses 6 lampes m'amène un surcroit de chaleur....je t'en foutrai du matos analogique, tiens.
les clim numériques sont plus froides, c'est clair
ce matin mesure en cheminée à 40 m du sol. Ben en fait là-haut on est bien, avec la petite brise. Au sol il fait plus chaud
0
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1330Posté le 20/06/2017 à 14:26:26
youtou > t'es bien conscient que le seul qui entend la différence c'est celui qui a mis un 0 de plus sur le chèque pour avoir le plaisir de tourner des boutons ?