Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 094 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1811
Bien ...
Je pars jouer à Madrid fin de semaine, 4 concerts en 4 soirs à partir de jeudi et ô surprise, samedi soir à 20h, il est prévu 41°C ...
Et bien entendu, dans les pires troquets et salles à squats, la clim est un concept de bourgeois .

Je réserve l'ambulance à l'instant.

Caliente is cuming.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1812
Tu joues où ? par curiosité...
1813
BREAKING NEWS : l'été, il fait chaud !

INCROYABLE :8O:
1814
Heu, c'était pas l'été qui était annoncé, ni noel tombant un 25 décembre, mais juste 40 à l'ombre en juin, ce qui serait donc un record pour juin et record tout court depuis le relevé fiable de températures, selon les endroits 70 ans minimum.
C'est comme si on annonçait 3m de neige à Saint Dizier début novembre...

Bon par contre je sais pas si c'est pareil chez vous, mais on est relativement loin des 40 à l'ombre à Nancy, ça tabasse dur mais pour le coup rien d'anormal à un 29 à l'ombre en été effectivement.
DEmain je dois aller en île de France et je suis craintif.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 16:15:27 ]

1815
Pareil ici, il fait chaud comme en été.
1816
Le problème à Paris, c'est que c'est une ville très minérale, un peu en cuvette, et qu'en soirée, ça ne retombe que tard. Tout le béton restitue la chaleur de la journée. Hier, ce n'est retombé sous les 30° que vers 21h. Aujourd'hui et les prochains jours, ça ne devrait pas être avant minuit j'imagine. Perso, je m'endors très difficilement quand j'ai trop chaud... Sans compter la pollution qui va bien tabasser aussi.
1817
Il fait pas si chaud que ça, je m'attendais à pire.

Citation :
DEmain je dois aller en île de France et je suis craintif.


Promène toi en tongs, short, T-shirt, avec la petite sacoche au côté, les yeux sur ton smartphone, regarde partout avec l'air paumé. Tu feras couleur locale si tu prends la ligne 1. :facepalm:
T'as peur de quoi en IdF ? Y'a longtemps qu'y z'ont pas bouffé un blanc à la Goutte d'or. :oops2:
1818
Citation :
Y'a longtemps qu'y z'ont pas bouffé un blanc à la Goutte d'or. :oops2:

On peut faire une exception. :diable:
1819
1820
Jaggi >

le-pub-des-gentlemen-2663912.jpg

Et ce ne sera pas que samedi pour les 41 .. on y aura droit les 3 soirs :8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !