Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 074 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation :
Euh il y a la plus belle place d'europe à Nancy mon garçon !


J'ai beau être de Nancy mais j'ai toujours des doutes sur ce "titre" qui me semble autoproclamé.
Je n'ai jamais été en Italie mais à ce que j'ai cru comprendre il s'y trouve de très belles places à Rome, Milan ou Venise, tout comme en Belgique ou dans certains pays de l'est. Bref je sais pas d'où sort cette "plus belle place d'Europe" mais je reste toujours surpris/dubitatif que ce soit Nancy qui tienne le ponpon.

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 10:17:59 ]

1302
Citation de sqoqo :
C'est moins beau que Metz quand même :oops2:


Bullshit ! :oops2:
1303
Si.
Nancy, c'est que de la comm' de syndicat d'initiative.
La petite "vieille ville" nancéienne, on la retrouve partout à Metz.
1304
Citation :
je reste toujours surpris/dubitatif que ce soit Nancy qui tienne le ponpon.


La beauté se mesure à la masse totale des dorures. Et donc place Stan> ALL
1305
Citation :
La petite "vieille ville" nancéienne, on la retrouve partout à Metz.


pas vraiment en fait, pour tout un tas de raisons, c'est pas vraiment la même ancienneté ni la même mise en valeur.

Pour la faire ultra courte : le quartier moyen ageux de Metz était lié à la France, et a évidemment été abandonné par l'Allemagne impériale, qui en revanche a fait de Metz sa vitrine, histoire de montrer aux loquedus de französisch que la Kultur teutonne c'était autre chose que des maisons moches construites en merde séchée.

Après je dis pas que l'un aspect ou l'autre est plus/moins beau que l'autre, c'est juste 2 villes incroyablement différentes, malgré leur extrême proximité géographique. L'architecture globale est un juste un exemple, mais en fait ces 2 villes sont très différentes sur à peu près tout, et bien qu'à 40km l'une de l'autre, c'est comme si l'une était en Australie et l'autre au Groenland.
Et c'est d'autant plus ballot que ces villes, par ailleurs et comme par hasard, ont quasiment le même nombre d'habutants intra muros et le même nombre dans leur aire urbaine...
Mais quand on est con, on est raciste, et on peut pas blairer la ville à côté. (d'autant quand elle a pactisé avec les nazis).

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 16:49:55 ]

1306
Météo : nous sommes le 19 mai, il a neigé chez mes parents. icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1307
Citation de sqoqo :
Si.
Nancy, c'est que de la comm' de syndicat d'initiative.
La petite "vieille ville" nancéienne, on la retrouve partout à Metz.


Les mosellans (un peu allemand dans le sang) sont quand même plus con que Le reste Des lorrains. Bon les vosgiens sont consanguins (c'est bien connu :-D) Mais les mosellans ne savent pas roulés par exemple. C'est Des Parisiens Bis


Humour 2ème degrés mes amis mais un peu de vérité quand même dans le fond :bave:
1308
Quand j'étais petit, les records de température n'étaient jamais battus, ou alors par hasard et sans lien global.
Ensuite, les records ont été battus tous les 5 ans, puis tous les 3 ans, puis tous les ans.
Maintenant c'est tous les mois, bientôt ça sera chaque jour.

35° attendus à Nancy à partir de samedi, et l'épisode serait assez durable. Ici, même fin juillet début aout, 35°c'est rare, enfin ces dernières années ça devient de moins en moins rare.
Mais en plein moi de mai, c'est jamais arrivé (record précédent, 32°, y a plusieurs décennies).
1309
Ici Hosseguor bein fait déja un bon 28, en attendant les plus de 30 cet aprems.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1310
C'est vrai que la saison commence assez tôt cette année.

Vue de Mon bureau st'aprèm :
wp_20111.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats