Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais c'est aussi ce qu'il m'a semblé. A voir comment ça se concrétisera sur place, mais là comme ça, ça sent pas la panique totale avec l'état qui est déficient.
Mais encore une fois j'espère que les aides ne se limiteront pas à St barth et au seul côté français de St Martin, parceque si c'est pas la France qui les aide les autres insulaires, y aura personne pour eux.
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 14:34:40 ]
Anonyme
9585
1402Posté le 07/09/2017 à 14:41:19
Ils auront les mêmes aides que Haïti.....
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1403Posté le 07/09/2017 à 15:20:52
Citation de Traumax :
De ce que j'entends à la radio, ca a été plutôt bien préparé en amont (autant qu'on puisse se préparer à ça) et des avions sont partis ce matin pour la Guadeloupe, avec des containers de maracas et de didjeridoos.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1404Posté le 07/09/2017 à 21:04:55
Bon, ben aux dernières nouvelles la casa Migo est toujours debout, Crumble et Epoxy vont bien
Je crois que je vais mieux dormir cette nuit
à la télé on nous annonce des coins détruits à 95%.
sur AF on lit :
Citation :
aux dernières nouvelles la casa Migo est toujours debout,
moi je dis COMPLOT
3
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1410Posté le 07/09/2017 à 23:27:37
cool, Migo
maintenant j'ai cru comprendre que l'après pourrait rester problématique, notamment sur les infrastructures et l'approvisionnement, avec des risques de pillage ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus