Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les normes ne sont pas les mêmes que du côté français, en fait y a même aucune norme.
Et j'imagine qu'il y a paquet de constructions qui n'ont jamais respecté aucune norme...À 2km de chez moi il y a tout un quartier qui tient quasiment du bidonville (qui a d'ailleurs été évacué pour l'occasion étant de plus en front de mer)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
4295
1422Posté le 13/09/2017 à 18:27:17
bon. Alerte orange ce soir; c'est parti pour un mois de pluie apparemment
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1423Posté le 16/09/2017 à 10:44:25
Ah ben l'orage on est en plein dedans là. J'en avais pas pris des comme ça depuis des vacances dans les Pyrénées. Ces déflagrations !!
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1424Posté le 17/09/2017 à 09:28:00
Quand y en a plus y en a encore.
Plutôt pour Martinique-Gwada cette fois mais rien n'est joué