Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 124 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1901
Et en plus, selon le modèle de vigne, t'as du vin, du bon raisin de table ou un horrible truc hyper amer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1902
Citation de daRinze :
Citation :
Pour que ça fonctionne il me semble qu'il faut une matière réfléchissante

:noidea: quand tu te mets à l'ombre sous un arbre tu as moins chaud qu'en plein soleil.
C'est le sens de ma réflexion.
Du coup, je ne vois pas l'intérêt que la matière soit réfléchissante. La bâche doit juste ne pas être collée au mur, distante de quelques centimètres.


Oui ça va marcher.

Si c’est réfléchissant, le matériau lui-même sera moins chaud, ce qui est utile s’il est proche de ce que tu veux rafraîchir.
1903
Exemple en ce moment à La Défense avec des couvertures de survie :

le-pub-des-gentlemen-2666035.jpeg

(File d’attente pour les billets pour Rammstein)
1904
Si je réussis à maintenir le chien à l'arrière de l'auto, sous une couverture de survie, il aura moins chaud ?
1905
Citation de Fanou83 :
Plutot que du lierre, tu peux mettre une autre plante grimpante courante par chez toi, et qui resiste bien à la chaleur : de la vigne
La vigne perd ses feuilles en hiver. Pas le lierre.
1906
Mais les canicules d'hiver sont moins dangereuses
1907
Je veux dire que la vigne est laide en hiver.
1908
Le lierre sa pète les murs et décolle le crépis, soulèvent les tuiles et rentre par les fenêtres.
La vigne c'est mieux, tu peux la faire pousser sur un support, elle ne s'agrippe pas toute seul à ton crépis.
1909
sinon, entre les deux, la vigne vierge
pi c'est joli en automne
1910
Citation :
Le lierre sa pète les murs et décolle le crépis, soulèvent les tuiles et rentre par les fenêtres.
La vigne c'est mieux, tu peux la faire pousser sur un support, elle ne s'agrippe pas toute seul à ton crépis.


Je conteste cette affirmation : la vigne vierge possède de petites ventouses qui lui permettent de grimper toute seule. En plus, en automne les feuilles qui virent au rouge c'est beau !

Le lierre passe par là où il peut, souvent quand on laisse pousser un lierre, c'est pour masquer la misère. Si le mur est sain, avec un joint qui tient, le lierre restera au dessus.