Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 102 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1791
J'annonce la période de la canicule ouverte à Toulouse.

J'ai dormis sans couverture, fenêtres ouvertes avec un courant d'air, et il faisait trop chaud quand même, j'ai du aller boire 2litres d'eau pendant la nuit.

Joie.

(Bon, aujourd'hui pluie, ça devrait baisser)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1792
Temps de chiotte à l'île de Ré
Comment ça pêle, y a un petit vent glacial qui t'attaque les oreilles, une pluie fine qui transperce tout.
La classe quoi
Mon fils devrait débarquer dans la soirée et on doit aller surfer demain matin.
Comment ça fait envie de se mettre à l'eau :facepalm:
1793
Toi t'es trop habitué à l'eau à 27°C...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1794
Et il a bien raison, nous aussi ici on a froid il faisait que 30 cet après midi. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1795
T'es où toi ?
1796
Seychelles

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1797
sopeuleuteucheu est donc aux seychéleuleuleu ? :8O:
1798
Depuis 4 ans et demi maintenant, la météo est légèrement différente du Cotentin où j’ai vécu pendant 25 ans, mais a peine.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 18:26:12 ]

1799
Citation de El :
Temps de chiotte à l'île de Ré


Du coup c'est l'île de Réb :oops2:
1800
Bon, ici (Nancy) après un hiver globalement convenable au niveau des précipitations, depuis le début du printemps c'est la totale catastrophe.
je sais qu'en haut lieu, ils mettent les commissions dans le filet (mouiller les couches c'est exclu, plus assez d'eau hein), dans le sens où en 2018, les réserves d'eau pour l'agglomération de Nancy (440 000 habitants tout de même) étaient quasi taries, tout simplement.
Alors qu'on était plus qu'à quelques semaines de l'impossibilité physique de délivrer de l'eau courante, en automne 2018, finalement il a plu massivement et ça a réglé le souci (qui ne s'était jamais posé, ptet en 1976 mais pas sûr).
Décision avait ensuite été prise de prévoir le vidage intégral de plusieurs étangs et lacs en proximité de l'agglomération, si besoin.....:8O:

Non on est pas à Perpignan, mais bien dans l'est de la France, tout va bien, le déréglement climatique c'est de la propagande, et François de Rugy va sauver le monde avec sa bite et con couteau, en enfonçant les 2 dans le bide du climat.

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 11:48:07 ]