Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 092 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1801
C'est de la faute à la pluie?
1802
C'est la prostate divine qui ne va pas très bien.
1803
Citation :
C'est de la faute à la pluie?


alors il existe probablement des facteurs contingents expliquant que c'est la merde niveau réserve d'eau potable sur l'aire urbaine de Nancy, mais au final, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que moins il pleut (et là c'est un jour de pluie toutes les 3 semaines hein) plus le phénomène va s'aggraver, en toute logique.
1804
il faut prendre des douches plus courtes et éteindre l'eau pendant qu'on se brosse les dents.

Pour la piscine utilisez un filtre bio

Non je ne mettrai pas de pull

1805
Citation :
Pour la piscine utilisez un filtre bio


là on est bon, la piscine taille XXL (un bassin olympique, un petit bassin pour les petits, un moyen pour un plongeoir de 5 ou 7m de haut', le touyt en plein air, avait été refait à neuf y a 4 ou 5 ans, à coups de millions d'€, et faisait le bonheur des djeuns des banlieues durant les étés caniculaires.

Mais tout va être pété =, à grands renforts de millions d'euros, pour en faire un complexe thermal bio+++ (sic, on est quand même en plein milieu d'une grosse agglomération hein), et ensuite confiée en gestion à une entreprise privée (actuellement c'est géré par la ville).

Le contribuable a dû raquer 60 000 000€, et maintenant ça sera réservé aux vielles rombières venant soulager leur fion avec de l'eau de la Moselle, le tout doublement payé par le contribuable puisque ça sera remboursé par la sécu.

Si on venait à manquer d'eau, le futur complexe thermal lui j'en doute.
1806
Canicule mon cul
En Vendée on se gèle les noix et il pleut des hallebardes
1807
La Vendée, c'est pas vraiment la France :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1808
Sinon, en ce moment, 26° à Saint Martin, et 28° en Nancy.
1809
Moi je dors au bureau ce soir, avec la clim ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1810
A Paris
le-pub-des-gentlemen-2663287.png
:eek2: