Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors il existe probablement des facteurs contingents expliquant que c'est la merde niveau réserve d'eau potable sur l'aire urbaine de Nancy, mais au final, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que moins il pleut (et là c'est un jour de pluie toutes les 3 semaines hein) plus le phénomène va s'aggraver, en toute logique.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1804Posté le 10/06/2019 à 15:47:27
il faut prendre des douches plus courtes et éteindre l'eau pendant qu'on se brosse les dents.
Pour la piscine utilisez un filtre bio
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
1805Posté le 10/06/2019 à 16:45:15
Citation :
Pour la piscine utilisez un filtre bio
là on est bon, la piscine taille XXL (un bassin olympique, un petit bassin pour les petits, un moyen pour un plongeoir de 5 ou 7m de haut', le touyt en plein air, avait été refait à neuf y a 4 ou 5 ans, à coups de millions d'€, et faisait le bonheur des djeuns des banlieues durant les étés caniculaires.
Mais tout va être pété =, à grands renforts de millions d'euros, pour en faire un complexe thermal bio+++ (sic, on est quand même en plein milieu d'une grosse agglomération hein), et ensuite confiée en gestion à une entreprise privée (actuellement c'est géré par la ville).
Le contribuable a dû raquer 60 000 000€, et maintenant ça sera réservé aux vielles rombières venant soulager leur fion avec de l'eau de la Moselle, le tout doublement payé par le contribuable puisque ça sera remboursé par la sécu.
Si on venait à manquer d'eau, le futur complexe thermal lui j'en doute.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1806Posté le 24/06/2019 à 08:24:54
Canicule mon cul
En Vendée on se gèle les noix et il pleut des hallebardes